Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai besoin d'un nom pour faire une nouvelle demande a rousseau, on pourrait peut-etre prendre une photo de l'établie de de nos semblant de coffre rouge douteux, pis leur demander si ils peuvent faire dequoi.QUI S'EN OCCUPE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Guillaume on s'en reparle directement...je peux faire un trou quelque part la semaine prochaine.... vu que j'ai le contact pour cette année (car la fille de l'an dernier est en congée de maternité), car elle m'a écrit pour nous remercier pour le cadreles photos, c'est une bonne idée (tk. ça peut pas nuire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 La commandite était pour 2 ans dans mes souvenirs. Verifiez la feuille, mais si jme trompe pas c'est ça. De plus, elle avait proposé de commanditer pour faire un local au complet avec des postes de travail et plein de patente cool. Elle m'avait dit qu'ils l'avaient fait pour un autre départ, comme gel ou gph jsais plus. Ca demande que quelques s'en occupe, peut-etre qu'ils demanderait de quoi du genre leur nom sur la porte, mais à long terme ça pourrait être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 wow ! Tu check ca ISÂ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 oui, la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites