Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pour se donner une idée du nombre de personne qui veulent venir aux compé, mettez la ou les compés auxquelles vous voulez venir. Si vous voulez venir à plus d'une, marquez la préférence à côté de chacune (ex: Alabama=1er choix, Illinois=2e choix). Ça va nous servir pour prévoir les hôtels, les chars à louer, les billets d'avion et aussi ce sur quoi on va se baser pour choisir si il y a trop de monde à une compé en particulier!•14 Avril 2011 au 17 Avril 2011 Baja SAE Birmingham (WATER EVENT)•26 Mai 2011 au 29 Mai 2011 Baja SAE Kansas•8 Juin 2011 au 11 Juin 2011 Baja SAE Illinois (PRESENTATION EVENT)Pour ma part:Alabama --->1er (sauf fuck 1000 pieds d'eau!!!!!!!!!!!)Kansas ---> 1er!!Illinois ---> 1er!!Ce que vous mettez n'est pas coulé dans le béton donc ça peut changer... juste avoir une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Alabama --->2eme (sauf si partiel, on saura ça en janvier)Kansas ---> 1er !Illinois ---> 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Comme on en avait discuté, je compte bien faire la run kansas-illinois. J'ai pas ben le choice d'aller à l'autre compé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 all 3 for meShotgun la run de pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Alabama ->2ièmeKansas ->1erIllinois ->1erJ'ai l'impression qu'Alabama va être le 2iéme de pas mal de monde... en tk j'aimerais faire min 1 compé et peu être 2 si c'est possible (si seulement c'était pas une question d'argent ) ... en avion, en pick-up sur le pouce ou à pied je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 alabama 1erkansas 1er,Ilinois je peu pas y aller.Et je peut faire des runs de pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi too ce serait plus Kansas et Illinois comme premier choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aimerais participer le 26 Mai 2011 au 29 Mai 2011 Baja SAE Kansas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ce serait Kansas pi Illinois en 1er choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Illinois 1er choixKansas 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pour l'instant ca serait illinois seulement. Alabama mon 2e choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 pour l'instant je vais dire les trois me tente vraiment, mais comme je sais pas encore ce que je fais de moi à partir d'avril et bien... à voir (mais plus de chance que oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Kansas 1e Ilinois 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Alabama --->2 Kansas ---> 1erIllinois ---> 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 alabama-->1kansas --> 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Kansas 1erIllinois 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites