Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe03

Case à Poulie

Messages recommandés

Vite de même, j'ai toujours vue une pièce de tôlerie Riveté au case en fibre de Carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie pas besoin avec le HDPE, c'est juste pcq on était pas capable de faire le calcule de sécurité pour la fibre et dans le case en carbone cétait du HDPE pas de l'alu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En conclusion, pas de renfort en alu si le case est capable de se supporter lui-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien du Cégep de Shelbyville (tu confirmeras Charles si tu le croise toujours) m'a dit que même si le duraflex c'est cool avec le calcul de resistance static à température piece, et que seulement 0.042" sont nécessaire et qu'on a envion 0.050" au minimum, reste que quand le case monte a peut-etre 70 ou 80 °C, les propriété sont pu les meme. Bref, il s'est fait chier avec ca l'an passer au tech, ca la passer, mais avec beaucoup d'argumentation.

Anyway, les latch devront etre soutenu pars des rivet mais aussi avec des washer avec une grande superficie pour répartir le joint friction au max et éviter que les trous égeule avec la température.

Pour c'est raison, je ne serait pas contre l'idée de se mettre une bande d'alu de 0.020" à l'intéreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...