josef77j 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour a tous,Je galère depuis une semaine pour ouvrir mes portes, mais il n' y a que la porte chauffeur qui s'ouvre manuellement.bouton centralisation interieur ne fonctionne plus ..Merci de votre aide, pas les moyen aujourd'hui d'aller chez Bmw. Mille mercis a vous.josepf77j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 22 août 2010 Commence par vérifier tes fusibles josef, c'est tout bon ?! Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterJ'attend le modèle exacte de ton E46 afin d'éditer le titre, en temps normal, je verrouille le sujet. Attention la prochaine fois @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josef77j 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour Apotamnkin,Merci pour la réponse,et , Désolé! comme tu l'as fait remarquer, je suis nouveau avec plein de défauts !!Modèle 320 d de 1999Bien CDLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josef77j 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour Apotamnkin,J4 ai vérifié les fusibles qui me paraissent bon mais, quand je les ai ai touché sa fonctionné un moment puis plus rien !!!Merci de ta réponseJoseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pour info, il y a 3 fusibles qui contrôle la centralisation. 49; 52; 60.Tu sais te servir d'un multimètre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josef77j 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour,Je vais essayé de voir sa et je tiens au courant!!Mille mercis encore une fois !!Bien cordialementjoseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josef77j 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonsoir Apotamnkin,J'ai regardé les fusibles,qui ne sont pas grillés, depuis que j'ai touché les fusibles, les portières ne s'ouvrent plus, sauf seule coté chauffeur mais plus centralisation !!!Bien cordialementJoseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites