Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

formation surfacique et moule

Messages recommandés

Invité
formation pour faire du surfacique:
Formation gratuite, de 2 jours entières (intensif et ne doit pas choker la deuxième après d'avoir faite la première journée)
La formation va être personnalisé pour nous, car dans leur standart, c'est 2journées surfacique et 2 journée pour les moules et pour nous, ils vont condensé le tout en 2journée

But: montrer comment faire du surfacique (pour la carosserie) et moule

Obligatoire:
-Vraiment bien connaitre le logiciel SolidWorks et être habille
-Pouvoir et vouloir manquer deux journées d'école
-Intéresser à dessiner la carroserie par exemple
-Limiter à 5 personnes (capacité du local de formation de SolidWork à Qc)

DOnc, intéresser donner moi tous les dates que vous pouvez de tout de suite jusqu'à mi-décembre. (ou les dates que vous pouvez pas si c'est moins long)
Avec ces dates qui fitent au 5 choisis pour y aller, je l'envoie au formateur et il choisie deux journées parmis ces dernières qui est diponible pour nous autre

Il me faut cela trèsssss bientôt

Invité

Si y reste de la place j'irais
jeudi vendredi
elephant

Invité

Pareil, ce genre de formation m'intéresse étant donné que je ne connais pas solid works.
Mais je ne participe pas trop à la conception donc je pense qu'il y a des gens vraiment plus important que moi à qui ça peut intéresser I love you

Invité
Charles P., Guillaume, Pat, JulienB. confimer moi rapidemment..

le 10 déc et le 22 déc, ça marche?.. il reste à confirmer les locaux... et je vais accueillir le gars ce vendredi matin, pas en shape, mais je vais être là... Je vous reviens pour l'heure... genre 8h30 ou 9h

• Créer...