julien10 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour ceux qui ne l'on pas vu, le site internet de la course en alabama est ouvert.http://www.bajasaebirmingham.com/Citation :The Endurance Track and Water Event are Underway 01/01/2011 Stony Lonesome has started construction of the 1.5- 2mile endurance track, including an “M” shaped water feature that is ~80 feet wide by 6 feet deep and about a 1000 feet long. Other features of the track will be an arena-style portion with jumps, table tops, moguls, and banked turns followed by a portion curving through the woods of Alabama.Pictures of the track progression to come shortly! Va faloir avoir un pas pire systeme de propulsion sur la coche, parce que sa va être long 1000 pieds dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Calvaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 LOL, t'as compris Patouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 systèmes de padles sur les roues arrières élicec'est vrai que 1000 pied c'est long longtemps spécialement quand qu'il y a de l'eau où y faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 dont bin pas moi qui a écrit ca =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ça vaut pt la peine de sacrifier un peu la dynamique sur terre pour avancer plus dans l'eau quand il en a VRAIMENT long. Historiquement par contre, c'est pas ceux qui avancent le plus dans l'eau qui gagnent.... mais c'est certain que ça aide! Cornell a quand même torché à beaucoup d'endoit avec les Bearclaw (ce avec quoi Sherbrooke on souvent torché aussi). Je pense que c'est un super bon choix. Pt mieux que les mudlite. Si vous avez du budget, essayez les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites