Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Kansas 2011

Messages recommandés

On va être à 6h30 dans la ligne du tech!

Le transport c'est dans le char à Charles avec:

- Charles
- Julien B
- Xavier
- Jay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un doute parce qu'avant de partir pr la formule, Doom m'a dit qu'on partait le mercredi matin 7h du mat et euh... je pense que tu t'es trompé, j'aimerais juste qu'on me confirme ça, là je suis à Baie Comeau qui fait que je peux pas m'informer en live sur le forum, mais j'ai absolument besoin de m'organiser entre la fin de mon voyage avec ma famille et le Kansas. Je need vmt les dates et heures de départ et de retour de notre compé au Kansas svp et le mieux serait avant demain soir que je puisse ne pas être trop surpris. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la date de départ, on part le mardi le 24 mai entre 20h et 24h (dépendament de comme nous somme prêt)

Pour la date de retour, je ne sais pas exactement puisque moi je reste là-bas mais considère que la compé termine le dimanche vers 15-16h et le temps de ramasser et tout + 30h de route ça donne le mardi 31 mai tôt le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ca dans les trucs du kansas sur le site de la SAE, c'est un peu n'importe quoi... il vont faire des fuel check? scratch

Designated Fuel Station

The designated fuel station for the Kansas event is:

Gorilla Express
2401 S. Rouse Street
Pittsburg, Kansas 66762


All Baja vehicle fuel must be purchased from this station.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon un autre truc obligatoire à 11h15..

donc,
les techs à 8h30
design présentation à 10h15
cost audit à 11h15

Puis, le Briggs la veille entre 14h et 16h... Si y'a un problème, il ouvre à 8h la journée des techs..

(horaire chargée le matin Wink, faut être prêt!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin, j'avoue que on aurait vraiment pu mettre de l'octane dans le gaz , faudrait l'essayer au retour avec le DPS juste pour voir si pour un si petit moteur ça change vraiment. ça me fais pensé les moteur périmé c'est quoi vous faite avec ?? mabye lui qui est complet mais useless a cause de la date je pourrait vous le buyer cette été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Doom ^^ Je vais pas avoir bcp de temps entre l'arrivée et le départ de mes voyages xD Je pense arriver mardi dans la journée Wink J'aiderai pour monter le trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça donne à peu près rien d'ajouter de l'octane dans le gaz, le taux de compression suit pas anyway, fak à part payer plus cher, ça change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas quand vous avez pensé charger le pick-up, mais on a possession du pick-up juste mardi en fin de journée, car durant le jour, il va y avoir un changement de pneus.

(La remorque doit être bien balancer lors du chargement et ne pas "overloader", Yves Jean va être superviseur ou il va venir nous en parler...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la remorque reste dans le grans axe jusqua ce qu'on parte alors pas besoin du pick-up avant mardi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charles P.
Est-ce que ça fonctionne avec tes assurances qu'il y aille d'autres chauffeurs pour 1sem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me à quand j'ai demandé à la dame de mes assurance de mettre mon ex assuré sur mon char pour un bout.

ça compte comme driver exceptionnel puis il serait pas supposer avoir de problème avec ça surtout si Charles est dans l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Message d'Allison
pour ceux qui ne regardent pas la météo, un imperméable risque d'être utile...
Il a eu des phénomènes météorologiques violents juste à l'extérieur de la zone de Pittsburg, donc, certains équipes doivent se trouver un autre hotel (déjà qui sont rares..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un a appotré un matela gonflable finalement parce que sinon moi j'en ai un ite moi si je l'apporte ou non
et un converter a courant 12v / 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en tk je suis parti pour l'unif So si vraiment on a besoin d'un matela gonflable de plus ou du converter "j'avais pas trop de place " faudra que je repasse a mon appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charles, tu me feras signe quand le redesign va être faite et où tu l'as mis... comme c'est là, je vais l'imprimer tout juste avant de quitter chez nous pour de bon..

Gui, tu me donneras ton ok pour le "cost report" (niveau shifter), mais il faudrait regarder pour la petite bracket nouvelle sur le volant... Ça aussi ça s'enligne pour que je l'imprime dernière minute... tant que mon imprimante est ok, ça va Wink

Sinon, les slides du design presentation sont imprimés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Message d'Allison (de Sam), si on souhaite aider les nombreuses victimes que la grosse tornade à laisser en passant à Jopplin au Missouri:

Citation :
To All Baja SAE Kansas Teams
As many of you are aware, the city of Joplin, Missouri was devastated by a several tornados this past weekend. In the city of Pittsburg, Kansas collection points have been established at various locations through-out the city.
The Baja SAE community will be doing its part to help aid in the relief efforts. A collection area will be established at the Baja SAE Kansas event. If you or your team would like to contribute please refer to the list below as this is what the relief effort is in need of. We thank you for your support of the recent tornado victims.
Items being accepted are: bottled water, non-perishable food items (canned food), personal hygiene items, unopened toys, blankets and work gloves.
Thank you again.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en apporte un converter

je fini mes bagages pi je monte a luni

pow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...