Invité Posté(e) le 27 avril 2011 On n'est que 10 (avec Marie) ?! Je pensais qu'il y aurait plus de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Comme j'avais demandé pour Alabama, il me faudrait votre #assurance, la compagnie, #tél. pour ceux qui viennent au Kansas...Si ça n'a pas changé et que vous me l'avez donné pour l'Alabama, c'est correct.Sinon, il me le fautTOUS doivent l'avoir inscrit sur le site de la SAE. Si ce n'est pas faite, faite-le!!, c'est moins de taponage lorsque l'on arrive pour s'enregistrer le jour de la compé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Ca n'a pas changé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bon... pour ceux qui n'ont pas remarqué, il reste 3 semaines avant le départ. Il faut que tout le monde confirme ça présence:- Doom- Gui- Dave- Renaud- Isa- Charles- Julien B.- Jay- Xavier- NicJe veux que tous confirme leur présence:Ceux qui restent entre les deux:- Doom (je confirme)- Gui- Dave- Renaud- IsaCeux qui font l'aller-retour- Charles (est-ce qu'on prend ton char en échange d'un montant d'argent pour l'usure?)- Julien B.- Jay- Xavier- Nic (toujours en avion? Ton billet est réservé? Si oui c'est koi l'heure d'arrivée pour qu'on s'ajuste pour venir te prendre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 2 mai 2011 si personne d'autre vient en avion, m'a acheter mon billet demain pis je confirme les heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ben moi je monte pas la bas en civic donc ouime reste juste a confirmer avec les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Billet acheté:j'arrive à kansas city à 9:45 jeudi matinJe reprends l'avion lundi le 30 à 4:15 pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Il est censé avoir apparu des feuilles pour les douanes signées par St-Amant sur notre table un moment donné la semaine dernière... Juste pour savoir, car je ne suis pas passée au local pour regarder, est-ce qu'il en avait deux copies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pas vue ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui 2 copies mais le nom de Jay n'était pas dessus et il mentionnait pas le fait que nous restions entre les deux compétityion alors je lui ai réécrit un message pour qu'il nous les refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci Doom. Avec la job je vais leur donner mes congé demain mais il sont au courant que je quitte pour 7 jours dans ce mois ci. c'est quoi les dates exactes que je devrais demandé pour prévoir de pas arrivé a 4h du matin des état-unis et commencer à la job à 8h le même matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 c'est bon doom, c'est ça que j'allais lui demandé de changer la lettre, car il l'a faite signé avant d'avoir la confirmation que tout est ok ...Jay, les dates sont: départ le 24 mai et de retour le 30 !?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ... les !?!?!?!?!? c'est parce que tu sait pas trop ou bien tu voulais juste dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et juste comme ça Isa t'aurais pas le call ou un moyen de rejoindre le monde du comité étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 les !?!?, c'était plus le fait que j'avais entendu 30 et 31 comme date donc, c'estun interrogation... mais ya plus de chance 30 messemble...du comité étudiant? le monde de l'aegmul? j'ai juste des courriels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 St-Amant est supposé venir porter, mercredi, 2 feuilles de tech signées pour chacune des prochaines compés. svp, les mettre dans le 1er ou 2eme tiroir de gauche de notre bureau d'ordi, car on ne doit pas les perdre ou les salir ou les oublier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il reste exactement 2 semaines avant le départ!Ça s'en vient, ça s'en vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 10 mai 2011 hey ce que finalement Charles a la place pour que j'embarque dans son turbo mazda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pour la run entre Kansas-Illinois ça prendrait:- BBQ (qui en a un dans la team qui pourrait le laisser pour 3 sem?)- Chaises pliantes (j'en ai une mais ça en prendrait 5 disons...)- Table pliante (tant pour manger que pour travailler sur quelquechose pas à terre)(qui?)- Un gros tapis pour pas perdre nous pièces quand on travaille et c'est plus lfun travailler sur un tapis que sul sphate (qui?... je vais regarder de mon bord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Qui prend un T-shirt du Kansas?https://go.pittstate.edu/events.signup.v2?event=2932Il est beaucoup plus hot que celui de l'Alabama et ce n'est pas celui SolidWorks qu'on recevera gratuitement et qui devrait avoir notre char 2010 dessus!Moi j'en prend 1. Est-ce qu'on se fait une commande tous ensemble ou chacun individuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Moi aussi je vais en prendre un t-shirt!POur les chaises pliantes j'en ai 4 que je vais apporter.J'ai aussi une table pliante environ 4x2 en plastique est-ce que ca fait l'affaire?Tapis je vais regarder j'ai 3 gros tapis de csst qui traine dans mon garage ma voir si jpeux les prendre!** un medium aussi pour le t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi je vais prendre un t-shirt, jpense qu'on est mieux de faire une seule commande parce qu'on la fait au nom de l'équipe je crois.Medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi j'ai un mini BBq au propane que tu met a terre comme pour le camping, j'ai juste un mega bombonne par example ça chie pour le transport.T-shirt j'en prend un small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 12 mai 2011 On vois qu'on est au states lol jay les t-shirt small existent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Martin: LargeNic: MediumGui: Medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ten peu vraiment ya pas de small, c'est quoi les étas-uniains sont tellement fat qui PENSE même pas fitter dans un small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 non pour eux, il n'existe pas de small, mais pour les solidwork que l'on recoit lors de l'inscription, ça existe...Doom, tu passes la commande ou je m'en occupe en même temps que les billets du banquet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'en prend un medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 n'oubliez pas mon T-Shirt Solidworks medium avec notre char dessus! Je le paierai s'il le faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bon ben si ya pas de small , un medium alorspour solid si les small existe c'est ça je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'en veux un avec notre char dessus aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 mai 2011 un XXL pour notre GP d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 15 mai 2011 meurt fillette. Un Large va être correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 15 mai 2011 un large sa risque d'être press fit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 mai 2011 on trempera GP dans l'azote avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 je passe la commande probablement demain donc... martin: largeDoom:mediumgui:mediumrenaud: mediumnic: mediumJ'oublie quelqu'un?? C'est le temps de le dire... et je crois que je dois de l'argent à chacun de vous donc, je soustrairais le 10$ en questions...et oui on est 10 pour le banquet (on regardera qui paye... 6$/each) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je vais en prendre un medium Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 un medium svp:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 16 mai 2011 un medium svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 update:martin: largeDoom:mediumgui:mediumrenaud: mediumnic: mediumjay: mediumdave: mediumcharles P: medium(la commande se fait demain matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 C faite 10$/pers (t-shirt) et le banquet c faite aussii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Je viens juste de revenir sur mon ordi, est ce possible d'ajouter un M à la commande !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 too late.. sorry...à moins qui est possible de tous les mélangées et de faire 2 commandes, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Dommage, il avait l'air d'être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 mai 2011 y peux pas le commander a part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 y'a probablement moyen de passer deux commandes, même s'il disait juste une part équipe pour pas tous les mélangés... au pire commande le et ils seront juste au pire mélanger là-bas, pas grave, ça leur fait une vente de plus tant que l'on en fait pas d'autres après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 j'ai eu l'horaire d'Allison, notre design presentation est à 10h15et les tech ouvre à 8h30 cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ça veut dire qui faut que vous soyez dans la ligne à 7h00-30... je vous souhaite une bonne et longue nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Juste pour être sur .Le transport pour Kansas qui embarque avec qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites