Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon... pour ceux qui ne vont pas sur bajasae.net, il y a supposément un léger problème d'hotel pour la compé du Kansas. Plusieurs hotels sont déjà pleins. Sam Barill à envoyé ce lien à Pittsburg State University qui énumère les hôtels avec des chambres encore restantes.http://www.pittstate.edu/college/technology/baja-sae-kansas-hotel-accomodations.dot?com.dotmarketing.htmlpage.language=1&host_id=37Il est peut-être tôt un peu mais il faudrait pas tarder à réserver s'il y a vraiment achalandage à ces dates là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai pris quelques minutes pour checker ça. J'ai pas trouver le site exact des statiques et/ou dynamiques mais je me suis basé sur l'université: Il y avait ça aussi:"The competition will be held May 26-29 on PSU property located east of Rouse Street near the Student Recreation Center and the Kansas Polymer Research Center".- Econolodge à l'université = 900m, 1min ---> 50 chambres dispo ---> 69,99$/nuit- Extra Inn à l'université = 8,3km, 10min ---> 45 chambres dispo ---> 64,99$/nuit- Holiday Inn Express & Suites à l'université = 8,1km, 9min ---> 30 chambres dispo ---> 95,99$/nuit (à coté du Extra Inn)- Holiday Lodge à l'université = 8,7km, 10min ---> 15 chambres dispo ---> 59,00$/nuit- Lamplighter Inn & Suites à l'université = 8,2km, 10min ---> 60 chambres dispo ---> 69,00$/nuit (à coté du Extra Inn et du Holiday Inn)- Super 8 Motel à l'université = 8,1km, 9min ---> 50 chambres dispo ---> 59,99$/nuit (à coté du Holiday Lodge)Si on se base sur l'Est de la Rouse Street (qui est au sud de l'université) c'est encore Econolodge qui serait le plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 1-Localise le HOOTERS le plus proche2-Localise l'hotel/Motel le plus proche de l'étape 13-Réserve à l'endroit trouvé à l'étape 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Malheureusement c'est la seule des 3 compé qu'il y a pas de Hooters proche... les 2 autres yen a juste à coté des sites de compé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 reste 6 mois pour -1 acheter une franchise-2 l'implanter la-bas-3 trouver les personne apte a travailler dans un hootersqui se propose pour letape 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Si on réserve bientot ca implique que le monde peuvent deja confirmer leur présence ? Ou on réserve 3 chambre pis on verra ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Vous voulez les hotels hilton ou delta en commandite ? xDBon en tout cas je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour Kansas j'irais avec 3 chambres... surment que pas mal de monde vont pouvoir venir et avec ce qu'on a déjà vécu plus que 12 c'est problématique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 soit que l'on limite à 12 pour 3 chambres ou à 10 pour 2 chambre.... tk, avant de réservé, faudrait attendre au moins une prochaine réunion du lundi pour parler à l'école et savoir ce que le monde en pense.... Pis avant de réserver 2 ou 3 chambres, faut regarder qu'est-ce que les membres risques de payer, hotel-avion (et p- d'autre trucs si l'argent ne rentre pas davantage) etc.?, qui s'engage à venir pour vrai peu importe le montant qu'il devra débourser? si c'est plus que 10 ou 12, comment on trie? Le monde dépend aussi de, là-bas, s'il faut louer des chars ou non (genre pour ne pas à avoir besoin de réserver une vanette, le best serait 5-6pers dans le pick-up(jme souviens pu trop de sa capacité si on a le UL) et un char de 5pers) etc.... est-ce que'on va être là-bas à partir du 24 ou 25? on part de la-bas quand? ceux qui reste pour aller en illinois (si ya plus qu'une personne dispo malgré job ou autres facteurs, genre le pick-up et frais supplémentaires de leur poche) garde une chambre plus longtemps ou non (même si cela peut bien s'ajouter à dernière minute)?etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 On en discuteras tout le monde à la prochaine réunion.Pour le pick-up on va le savoir quand ?Moi perso (car j'ai bien l'intention de rester la bas), je me dépêcherais de me sauver du Kansas au PC pour remonter en Illinois et chiller out làbas (no quiero morrir nomsen !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 J'essaie de finir le gros dossier pour les média de UL, mais je suis un peu mélangée pour Kansas...Si je vais sur le site de la SAE, dans l'onglet "award" sous kansas, je vois qu'il y a un prix pour entre autre:-hill climb, -accel, -rock crawl, -suspension&tractionMais selon les règlements, il y a des points pour:-accel, -hill climb ou traction (genre tir de charge), -manoeuvrabilité , -suspension...Donc, les règlements, c'est bon et que le site de la SAE s'est mélangé!?!?! ou...Pis le site de l'"event" est mal faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pas de rock crawl au Kansas, ça devrait être en Illinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pierre-Luc... petite indication pour toi:- Acceleration:Acceleration will be two-by-two, drag race style. We hope to have a light tree and photo timing devices. The surface will be dirt/wood chips.- Sled pull The sled pull should prove to be an interesting event and a good test to your vehicle’s low end torque capabilities.- EnduranceThe start will be a two by two rolling start. Starting line position will be by Acceleration results.P-L assure toi qu'on détruise tout le monde en accélération (et en top speed et en reprise)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 S'il respecte ça deadline, lundi prochain vous aller avoir les commentaires/corrections sur le design report par P-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ark ça fait juste un mois qu'il l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Qui VEUT et PEUT (certain à 98-100%) en compé du Kansas?Vous devez payer votre billet d'avion et votre partie des chambres d'hotel...Il y a encore limitation de place (~11pers)Regardez vos trucs, et dites moi votre réponse d'ici le 7 AVRIL!!!(doom, nic, gui --> pas obliger de répondre, je le sais pour le pick-up) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je vais venir au Kansas mais pas en avion, un ptit 29 heures de route ca fait du bien une fois de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 mars 2011 On t'empêche pas... ça va nous faire de la compagnie sur la route mais assure toi d'être au gros gros minimum 3 dans le char sinon 4 idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Pareil que Renaud pr moi si c'est possible ^^ mais comme vous voulez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je veux faire partie du show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Peu mporte le moyen de transport, il va falloir limité la qté de gens (restriction au niveau des chambres d'hôtel et trop de monde c'est comme pas assez... Y'en a qui vont être là plus en "vacances" qu'en compé et c'est tannant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Jedis juste que je préferais la route pour voir de beaux paysages mais je veux pas être de trop dans la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pour la quantité, on verra avec le nombre d'intéresser... Si yia du monde qui descende en char, yia moyen de limiter les locations... et même être plus que 4 par chambre.Reste que si vous poster ici, c'est que vous etes sur de pouvoir venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 25 mars 2011 jcrois pas que je vais le savaoir avant la premiere compé ca va dépendre de mon projet de maitrise.. au pire je marrangerais de mon bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Voici les 3 teams brésiliennes qui seront au Kansas:- FEI (surprise!!!)- Poli-USP- Mangue Baja-UFPEJ'ai hâte de voir à quoi ressemble le char de FEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 sont bons FEI ? Ceux qui avaient terminé sur le podium d'une des compés l'an passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ouep.. mais derrière nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Moi chui IN pour la grosse ride kensas illinois pi toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Pitch a écrit:Jedis juste que je préferais la route pour voir de beaux paysages mais je veux pas être de trop dans la voiture ^^ En fait pour moi ça serait non car il faut que je revienne à Québec rapidement pr préparer mes bagages et repartir (cad retour en avion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je vais être au kansas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi too jvais au kansas isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Julien reste chez toi !Je viens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Qui vient à la compé du Kansas? Ça presse de savoir combien de personne pour tout organiser. De ce que je comprend à date, à peu près tout le monde veut monter en char. Est-ce que c'est encore le cas? Gardez en tête que c'est TRÈS long monter en char. c'est plus de 30h de route. Il faut aussi penser qu'il y a un retour alors c'est 60-65h de route en tout. C'est sur que ça se fait mais vous devez être "mindé"! Sinon qui veut venir mais en avion (plus cher mais pas mal plus rapide)?À date:Pick-up:- Moi- Gui- Nic (à quel point c'est certain?)- Dave (à date c'est lui qui peut le plus et qui est mindé de rester avec nous 18 jours)Les autres:- Isa- Julien B.- Charles- Xavier- Renaud- Martin (pas mal sur?)Qui d'autre veux venir? et dite si vous voulez en char ou en avion. Dites nous le SVP... il faut organiser la compé d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi si ya une place qui se libère pour rester entre les 2 compés jsuis partant à 100% sinon ya tu d'autre monde qui serais interessé à rester?, on pourais faire un char de 3 personne qui reste la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Renaud A-L a écrit:Moi si ya une place qui se libère pour rester entre les 2 compés jsuis partant à 100% sinon ya tu d'autre monde qui serais interessé à rester?, on pourais faire un char de 3 personne qui reste la bas....C'pas mal juste le pick up qui reste là bas entre les 2 compés.Même s'il y a assez de monde, je pense pas qu'on puisse se permettre de payer une location de 3 semaines pour une autre voiture d'après moi (à confirmer).Que je prenne l'avion ou la voiture, il faut que je sois de retour à Qc le 31 au plus tard. Avec la voiture ça serait le 30 donc pas de pb particulier pr moi pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Ce n'est pas la location d'auto le problème (car on va prendre les chars du monde dans l'équipe)... c'est davantage les chambres hotels.... (surtout Kansas, tout à l'air pris... et pour l'entre Kansas et Illinois, il faudrait pas plus qu'une chambre qui reste sinon, on augmente le coût... tk.. à regarder...Après mes exams, je me penche là-dessus... d'ici là, vous avez jusqu'à ce vendredi, sans faute, pour dire si OUI ou NON vous allez y aller, car après je commence à regarder comment on s'enligne niveau char/hotel etc.. Après cette date, si vous décidez de venir, c'est uniquement s'il reste de la place dans les hotels/autos que l'on va avoir choisi...Pour l'instant, je me fis à la liste que Doom a sorti ci-haut pour les confirmations de présence jusqu'à présent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 avril 2011 au pire, les dépense entre les compé seront divisé au personne qui y vont.Les boys du pick-up, ça vous dirait un peu de camping ? on se pogne un BBQ pis on est en business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 camping is for girls and GAYS!Non pour vrai SI et SEULEMENT SI i fait beau... moi ca me derangerais pas.. mais si il pleut c fucking dla dompe.P.S. J'aimerais ca savoir au pc qui monte dans le pickup pcq mon boss attend apres moi pour mes dates de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'ma y aller en avion ça a l'air.... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Qui seraient intéressé à rester avec nous 18jours dans le pick up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Quelqu'un voulait y aller en avion ou ben si j'y vais seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi jsuis interessé pour les 18 jours de pick up en plus jpeut fournir une tente si on fait du camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Renaud est une solution! Moi je dit fuck au camping... au gros pire 1-2 des premiers soir entre Kansas et Illinois mais certainement pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 21 avril 2011 gui t'aura juste a te monter une tente dans la chambre d'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Il me faut confirmation qu'on revient bien le 30 ou au pire le 31 au matin si on prend les chars svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 si je conclue bien, le monde à compé se résume à:PICK-UP:- Moi- Gui- Renaud- Dave UN AUTO:- Isa- Julien B.- Charles P.- XavierL'auto à qui??? (je sais que l'on fait beaucoup de kilométrage, donc, il va y avoir une montant d'argent que l'on va donner au propriétaire du véhicule comme on a fait l'an dernier pour Caroline du sud et Rochester)Charles P., ça te déranges-tu?Sinon, il a peut-être le santa fee à mon père, mais j'ai aucune idée s'il me le laisserait et ce n'est pas très économique au niveau du gaz (surtout qu'il est au super en plus et pour ce qui est de mon auto, je ne lui fais pas confiance, en tous cas pas ces temps-ci)(p-t regarder avec tes assurances, si tu peux faire chauffer n'importe qui entre nous autre.. si tu as des frais supplémentaires pour 1 semaine, le Baja s'en occupera, mais l'an dernier avec Dave et Doom, ce n'étaient pas un problème... je sais que Dave avait pris en note les # de permis de conduite du monde par exemple, messemble... pour avertir son assurance..)Ça serait bien si le pick-up et l'auto puisse se suivre, car on aura pas le choix de faire des alternances de chauffeur et ça serait bien si on peut mixer les deux gangs...AVION:Nic(c'est parfait pour auto vs nombre de gens )Martin, si tu changes d'idée, on s'arrangera pour te mettre à quelque part J'oublie quelqu'un?!?! (de sûr)(faudrait pas, car le nombre fit présentement pour avoir des places pleines, il a toujours l'avion, car là-bas on va avoir un pick-up de 6places et un autos de 5 places pour se promener de l'hotel au site de la compé, donc, une limite de 11) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Messemble que yavait jérôme pis philippe...... faudrais vérifier avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 C'est le temps de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pour cause de pauvreté... Je ne participerai pas aux deux prochaines compétitions. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Marie descenderai pt en avion, a confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites