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Guillaume T.F

Master that kills

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C'est ceux de moto
c'tait 700$ la paire où j'avais appelé, 800 psi max
moi aussi je les avait trouvé

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C'est de ca que j'avais peur...

avec un ratio de 5, ca donnerais 98lb sur la pédal max...
Si on en trouve des used, je sais pas si ca vaudrait la peine des testé quand même avec un ratio plus petit.

T'as pris ca ou le 800 psi ? c'est pas inscrit sur le dessin...
Sur internet y dise 140 GBP = 225 CAD pour 1

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98 lbs, mais tu peux compter un facteur de sécurité sur la déflection de la pédale, le fait que ce soit 98 lbs appliqué à un point précis (en vrai le ratio doit être plus petit que 5..., la dilatation des lignes (pertes de pression), déformation des calipers.

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Guillaume T.F a écrit:

avec un ratio de 5, ca donnerais 98lb sur la pédal max...

T'as pris ca ou le 800 psi ? c'est pas inscrit sur le dessin...


Je sais pas comment t'a fait ton calcul, mais moi j'arrive à 76lb max... (faut prendre le 14mm de dia effectif, pas le .625 nominal)
Pis pour barrer les roues, ça prends jusqu'à 1050 PSI, donc théoriqument on pourrais les buster juste pour passer le brake test.

Citation :

Dear Mr.Lefebvre,
The maximum safe operating pressure for CP3756-4 is 800psi.
Regards,
Ray Bailey.

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avec 2 disques en arrière c'est moins de pression. Vous pourriez essayer d'augmenter le diamètre en arrière et pt en avant (le disque pourrait avoir presque 1'' de diamètre de plus avec le même caliper présentement...)

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Hello

This is a motorcycle product it would have been stroked at 800 p.s.i. (55 bar)
We look for 3 x stroking pressure so 2,400 p.s.i. (165 bar) as a burst pressure.
The pressure might be enough for the application but it is the capacity you may struggle with.
It was only designed to operate a single small 2-pot caliper on the rear of a bike. Its effective bore is only 14.0mm and the overall stroke 16.2mm so may not displace enough fluid for your application.
I hope this helps.

Best Regards.
Peter Harris
Race Engineer
AP Racing.
------------------------------------
À qui t'avais écrit Nic ?

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les masters 1/2" sur le 2009 ont fait la job... j'imagine que si vous choisissez les calipers en fonction de ça (avec des petits piston...) ça serait correct. Le diamètre équivalent est plus grand et la course est du même ordre de grandeur (de mémoire). C'est certain que si vous mettez des caliper avec 2 pistons de 1 1/2" chaque en arrière, ça marchera pas... faut juste choisir en conséquence.

http://wilwood.com/Calipers/CaliperList.aspx?subname=PS1 ya pt moyen de shimmer les pads pour fitter un disque moins épais.

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Pour le déplacement, ça devrais être correct, pê un peu faible mais...
Pour la pression, j'avais écrit à APRacing direct, c'est Ray Bailey qui m'a répondu (voir fin de la citation)
pour le caliper, j'irais avec les wilwood qu'on a djà, c'est le même dia de piston pis on se fait pas chier avec l'entrée d'huile qui serait entre le caliper pis le GB

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Bon Julien performance est pas capable d'avoir les pull-type de char, pis effectivement j'ai trouvé ceux de moto à 700$ + shipping sur GPtech...
La solution serait de prendre 2x18 mm de AP used sur ebay.

Nic, si t'as un réponse du dude de ebay pour 2 x 18mm commande les (fait lui une offre à limite) pis sinon commande le 20 + 18 mm.

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Invité
J'ai commencé la modélisation du master et je viens de me rendre compte en regardant sur le site de AP que eux leur dessin est en SI alors que j'ai toute pris mes données en po... Ça te change tu de quoi de l'avoir dans un ou l'autre pour l'assemblage final ?

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