Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 https://www.harris-performance.com/website/acatalog/AP_Master_Cylinders.htmlhttp://www.apracing.com/info/products.asp?product=Pull+Type+Rear+Brake+Master+Cylinder-CP3756-4_2554_1096Bore dia = sua cochePrix = pas mal plus raisonnablePoid = 2 fois moins que 2010PULL FUCKIN TYPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Messemblait que dequoi dans le genre pouvait exister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 vous attendez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est ceux de motoc'tait 700$ la paire où j'avais appelé, 800 psi maxmoi aussi je les avait trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est de ca que j'avais peur...avec un ratio de 5, ca donnerais 98lb sur la pédal max... Si on en trouve des used, je sais pas si ca vaudrait la peine des testé quand même avec un ratio plus petit.T'as pris ca ou le 800 psi ? c'est pas inscrit sur le dessin...Sur internet y dise 140 GBP = 225 CAD pour 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 98 lbs, mais tu peux compter un facteur de sécurité sur la déflection de la pédale, le fait que ce soit 98 lbs appliqué à un point précis (en vrai le ratio doit être plus petit que 5..., la dilatation des lignes (pertes de pression), déformation des calipers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Guillaume T.F a écrit:avec un ratio de 5, ca donnerais 98lb sur la pédal max... T'as pris ca ou le 800 psi ? c'est pas inscrit sur le dessin...Je sais pas comment t'a fait ton calcul, mais moi j'arrive à 76lb max... (faut prendre le 14mm de dia effectif, pas le .625 nominal)Pis pour barrer les roues, ça prends jusqu'à 1050 PSI, donc théoriqument on pourrais les buster juste pour passer le brake test.Citation :Dear Mr.Lefebvre,The maximum safe operating pressure for CP3756-4 is 800psi.Regards,Ray Bailey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 avec 2 disques en arrière c'est moins de pression. Vous pourriez essayer d'augmenter le diamètre en arrière et pt en avant (le disque pourrait avoir presque 1'' de diamètre de plus avec le même caliper présentement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 HelloThis is a motorcycle product it would have been stroked at 800 p.s.i. (55 bar) We look for 3 x stroking pressure so 2,400 p.s.i. (165 bar) as a burst pressure.The pressure might be enough for the application but it is the capacity you may struggle with. It was only designed to operate a single small 2-pot caliper on the rear of a bike. Its effective bore is only 14.0mm and the overall stroke 16.2mm so may not displace enough fluid for your application.I hope this helps.Best Regards.Peter HarrisRace EngineerAP Racing.------------------------------------À qui t'avais écrit Nic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 les masters 1/2" sur le 2009 ont fait la job... j'imagine que si vous choisissez les calipers en fonction de ça (avec des petits piston...) ça serait correct. Le diamètre équivalent est plus grand et la course est du même ordre de grandeur (de mémoire). C'est certain que si vous mettez des caliper avec 2 pistons de 1 1/2" chaque en arrière, ça marchera pas... faut juste choisir en conséquence.http://wilwood.com/Calipers/CaliperList.aspx?subname=PS1 ya pt moyen de shimmer les pads pour fitter un disque moins épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour le déplacement, ça devrais être correct, pê un peu faible mais...Pour la pression, j'avais écrit à APRacing direct, c'est Ray Bailey qui m'a répondu (voir fin de la citation)pour le caliper, j'irais avec les wilwood qu'on a djà, c'est le même dia de piston pis on se fait pas chier avec l'entrée d'huile qui serait entre le caliper pis le GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 je crois que c'est un push type, mais sinon:http://www.wilwood.com/MasterCylinders/MasterCylinderList.aspx?minorname=Compact+Master+Cylinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pull Type Rear Brake Master Cylinder - CP3756-4C'est un pull qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon Julien performance est pas capable d'avoir les pull-type de char, pis effectivement j'ai trouvé ceux de moto à 700$ + shipping sur GPtech...La solution serait de prendre 2x18 mm de AP used sur ebay.Nic, si t'as un réponse du dude de ebay pour 2 x 18mm commande les (fait lui une offre à limite) pis sinon commande le 20 + 18 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Done, on a un 18 pis un 20 dns la malle dès qu'y me donne le total avec shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai commencé la modélisation du master et je viens de me rendre compte en regardant sur le site de AP que eux leur dessin est en SI alors que j'ai toute pris mes données en po... Ça te change tu de quoi de l'avoir dans un ou l'autre pour l'assemblage final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est pas grave, ça va être bon pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites