Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe03

JB Martin

Messages recommandés

Bonne nouvelle,

Normand, de chez JB Martin ma répondu
«Ta demande est accepté en principe. Peux-tu me faire parvenir la liste des renforts dont vous avez besoin ainsi que l’utilisation prévue?»

Est-ce que je demande comme l'an passé : 2x2 twill weave, 25m² @ 197 g/m² pour la confection d'un banc, d'une carrosserie et du volant, et peut-être pour le case à poulie?

Est-ce que quelqu'un a eu des mauvaises expériences avec cette fibre?

Bonne semaine de relâche à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cette adresse de shipping est toujours d'actualité?

Baja SAE Universite Laval
1065 de la medecine, porte 18, pavillon Pouliot
Quebec, Canada
G1V 0A6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILIPPE, étant donné que c'est toi qui t'en ai occupé en début d'année:

Tu dois absoluement contacter JB Martin et leur demander (de manière polie) s'il est possible d'avoir un nouveau rouleau de fibre de carbone (commandité) puisque nous n'en avons plus assez pour compléter les pièces que nous voulons faire en carbone. Tu peux leur dire qu'on peux augmenter la catégorie de commandite (c'est-à-dire qu'il passerait de bronze à argent). Commence par leur demander si c'est possible. Si ils disent oui... là on leur parlera de quantité. L'idéal serait d'avoir le même rouleau qu'en début d'année mais sinon on peux se contenter de plus petit pour terminer l'année (on te dira de combien si tu est rendu là). Biensur, si c'est possible d'en avoir un plus gros encore n'hésite pas. Si ils ne veulent pas... par curiosité demande leur quel prix ils pourrait nous faire la fibre la plus cheap qu'ils ont (probablement la même chose qu'ils nous donnent anyway)

Pour pas les faire chier et s'assurer de l'avoir rapidement, tu peux leur dire qu'on irait le chercher sur place.

SVP fait ça le plus vite possible (genre aussitôt que tu lis le message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changez son collant de place avec celui de RayJean (aussi connu sous le nom de: Rai Chiant vu la qualité de son service Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de M. Carpetier:

En novembre dernier, nous vous avons commandité un rouleau de 22 ml de TC-06-T-50.
Depuis ce temps, la situation du marché du carbone a beaucoup changée et nous vivons actuellement une pénurie au niveau de la fibre.
La conséquence de cette situation est que nous n’avons pas de TC-06-T-50 que je pourrais vous offrir. Je comprends cependant l’importance de cette commandite pour votre projet et apprécie fortement votre offre de nous décorer d’or.
Je peux vous offrir la même quantité d’un tissu légèrement plus lourd (7 oz/vg² au lieu de 6 oz/vg²) mais avec une apparence similaire.
Si cette offre vous convient, veuillez, SVP nous en aviser. Je quitte ce vendredi pour l’extérieur du pays, mais Étienne s’assurera que le tout sera préparé et vous contactera pour que vous puissiez venir cherche votre commandite.

Au plaisir,

ON LE PREND?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, je ne connais pas la valeur monétaire de la fibre de carbone. Est-ce que c'est quelque chose qui dérange de les mettre or?
Doom et moi avons mis le paquet pour ravoir de la fibre au plus C…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoyez lui la photo du char en carbone au complet avec tous les trophés et il va pt meme vous donner de la résine, du clear coat et du cash Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil... maintenant que tu lui a dit qu'on prenait ce nouveau rouleau (j'espère que tu l'as fait et que tu fais un suivi à savoir quand on peut aller le chercher), ça prend quelqu'un qui va chercher ce rouleau AUSSITÔT qu'il est prêt. Phil... est-ce que tu es volontaire? Sinon trouve quelqu'un pour y aller et pas dans 2 semaines... très préférablement vendredi (normalement vu que le gars quitte le pays vendredi... tout devrait être règlé et prêt vendredi alors ça prend quelqu'un).

Merci Phil... good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le regret de t'annoncer que ça va aller à la semaine prochaine:

«Étienne va te contacter au cours de la semaine prochaine.» C’est lui qui s'occupe des ventes.

Je vous tiens au courant. Je suis conscient de l'importance de la marchandise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil... Tu appelera Étienne lundi matin SANS FAUTE pour savoir quand on peut aller chercher ça. Il va nous manquer que ça pour faire la dernière grosse partie sur le baja avant la compé qui sont les fenders. Tiens nous au corant pour lors de la réunion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne peuvent pas faire mieux, désolé...

Étienne:
« Nous avons du travail a effectuer sur votre piece et elle devrait être prête mardi ou mercredi au plus tard. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doom.marceau a écrit:
Phil... maintenant que tu lui a dit qu'on prenait ce nouveau rouleau (j'espère que tu l'as fait et que tu fais un suivi à savoir quand on peut aller le chercher), ça prend quelqu'un qui va chercher ce rouleau AUSSITÔT qu'il est prêt. Phil... est-ce que tu es volontaire? Sinon trouve quelqu'un pour y aller et pas dans 2 semaines... très préférablement vendredi (normalement vu que le gars quitte le pays vendredi... tout devrait être règlé et prêt vendredi alors ça prend quelqu'un).

Merci Phil... good job


C'est pas à St-Jean sur richelieu ça??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La piece est prête. Est-ce que quelqu'un es en mesure d'aller chercher la marchandise LIVE?

vous pouvez m'appeler ou texter au 581-307-2059

JB Martin
445, rue St-Jacques
St-Jean-sur-Richelieu J3B 2M1
Expédition / Reception à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a dit que le mardi elle était dispo, apelle-là direct (si c'est pas djà fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...