Guillaume T.F 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Earpiece: Foam Ear Plugs Headset: Over the Head PTT: Velcro mount PTT Your helmet: Full Face Helmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Cool, je fais les appels là.Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 C'est passé sur ma carte de crédit... que c'est un début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Comme je disait a Xavier une idée pour l'n prochain serait de moulé a même le haut du banc une place pour placé le radio.Une fois placé dedans et strapper un fil va jusqu'au casque du pilote et c'est facile a voir et a debranché si urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est le fun des nouveaux qui trouve des choses a améliorer pour l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites