Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Invitation de gros pilotes

Messages recommandés

Invité
Salut,

Je me permets de suggérer d'inviter des gros pilotes de rallye ou autres à cet évènement (genre séance d'autographes etc)...Ca permettrai d'attirer des sponsors et de ramener du monde et donc de la notoriété.

Possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident, mais possible.

Moi je connais vraiment aucun nom dans le milieu des rallyes, mais si t'as des noms et des courriels pour les contacter, je peux en inviter. Mais, honnêtement, je préfère concentrer mon temps sur autre chose que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf non je débarque tout juste lol

En fait le championnat américain est pas très reconnu en Europe parce que, comme vous avez pu le voir, les meilleurs pilotes comme ken block ne sont pas au niveau de ce qu'on peut avoir... donc moi j'ai très très peu d'échos... tu penses travis pastrana qui roule mtn sur 4 roues ca peut le faire ? vous le connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée... pas facile à contacter surment mais pour la visibilité ça serait excellent!

Ceux que je connais et qui sont relativement connu du public:

- Travis Pastrana
- Ken Block (Si on a un de ces deux là il n'y aura pu un chat sur le site du carnaval... ils vont être tous dans le grand axe!!!)

- Patrick Richard (Canadian Rally Championship)
- Antoine L'Estage (Rally America)
- Andrew Comrie-Picard (Rally America)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être invité du monde de québec... ca serait plus réalisable. Et pt leur faire faire un tour de piste si c'est pas trop de la marde pour les assurances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...