Guillaume T.F 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je viens de recevoir la lettre de nez-rouge pour se réinscrire. On le fait n'est-ce pas ? Surtout qu'on est beaucoup Isa, peux tu ten occuper ? Sinon tu délèguera a qq1 qui a moins de job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu me donneras la lettre et je vais regarder si j'ai le temps de me n'occuper ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Faut qu'on le fasse, c'est du cash facile, pis c'est le fun. Y nous donnent la moitié des dons qu'on ramasse pis y repaient le gaz au mileage (pour ceux qui ont un char économique, ça peut même être payant !)commencez à y penser tussuite...l'an passé, on a fait ça le 17 décembre me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et à ceux qui l'ont jamais faite sa vaut vraiment la peine de le faire, c'est vraiment cool comme activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Hey, moi j'embarque, surtout si j'ai pas un un examen le soir même comme l'an dernier... ET le lendemain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'embarque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Je le délègue à qq1, car je me rend compte que la semaine juste avant le 17, je vais être dans bouette de design donc, ça me tentera pas de courir après le monde pour qui remplisse leur feuille et aller les porter... Donc, j'ai pas vu la lettre, mais oui, il faut participer... Mais pour ce truc, je le délègue totalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Lundi ca va etre délégué si personne ne se prononce d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 I'm on a boat MOTHERFUCKERS!!! Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites