Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 bon, pour clore l'année 2009-2010...-Dave ton chèque est faite-Charles, ton chèque est envoyé-Les autres, ne tardez pas à le déposer-Julien C. si tu veux que Juneau aille un recu, il me faut les papiers sans faute cette semaineUn jour, m'a bien finir par pouvoir regarder ce qui se passe en 2010-2011!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi c'est faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 cest fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je lai reçu et l'encaisserai bientôt. Merci. Merci aussi pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Julien C.IL ME FAUT TES TRUCS POUR JUNEAU, si tu veux qu'il aille un reçu, c'est le seul truc qui me reste pour clore l'année pour de bon...(je sais que tu es parti cette semaine, donc, je veux cela d'ici jeudi prochain sans faute...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai la facture, elle va être dans le tiroir demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites