Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attribution des commanditaires

Messages recommandés

Invité
VOici la liste d'attribution, si vous avez des contacts à l'une de ses places et que ce n'est pas votre nom, ne gênez vous pas pour le dire et on changera de personne... il reste des trous, donc, il faut des volontaires...
Les anciens, dites les places qui seraient intéressant d'avoir des trucs autres que de l'argent$$ (avant de contacter une entreprise, oubliez pas de regarder sur le net, par exemple, afin de connaître cette dernière)...
Aussitôt que vous avez une réponse positive ou négative, dite-le!!!
VOici:
MotorStorm Apocalypse (Sony Computer Entertainment Europe, Evolution Studios Ltd) (PS3)Marc-André Dussault
Colin McRae Dirt 3(Codemasters) (PS3, XBOX360, PC)Marc-André Dussault
Polyphony digitalJoadanfait
Ville de Québec Marc-Antoine?M-AntoineBiscuit
SIH (en attente)
lecler
Tag Heuera3Hewitt
Swatcha3Caisse Luis de France
Tissota3SSF
Siemens Martin?SIH
IsaacMartinPMT Roy
OmegaMartinministère transportt
Rolexa3
RedBulla3
Monster Energy Drinka3
Rockstar Energy Drinka3
Full ThrotleAndréa
NRJ RadioAndréa
Radio X 98,1Andréa
Québecor MédiaMarc-Antoine
Le SoleilDoom
DC ShoesDoom
HSBCLelia
RBCLelia
BMOPhilippe
Téléphonie LGa3
Nokiaa3
HTCa3
MotorolaRenaud
Fox Clothing DoomDoom
McDonald Canada DaveDave
UltramarNic
IrvingElias
EssoSylvain
Couche-TardDave
ShellDave
PromutuelJulien B.

Invité
La Personnelle
Industrielle AllianceFélix
Belair DirectAndréa
AxaAndréa
La CapitaleAndréa
SSQ GénéraleAndréa
TD AssuranceAndréa
SSF DoomDoom
Ancients CÉGEP
Future Shop
CarQuestSylvain
Canac Marquis Frère à GuiGuillaume ou Félix
Prévost Car
Canadian TireJérome Dupuis
Wal-MartMarc-Antoine (EXPOSITION)
Home DépôtJérome Dupuis
Machinerie PWJérome Dupuis
]size=9]PR Distribution[/size]Isa OUI
StilhHugo P.
BDMHugo P.
PierquipHugo P.
Vitro Plus
Louis GarneauDoom
Techno Laser
Pro-Metal
Action Technologies
Moules PCMJulien C.
BPRGuillaume ou Julien C.
Russel MétalGuillaume
Mallet CA
Garde CôtièreCharles P.
AESGULIsa
AEGMULIsa
AELIÉSIsa NON
Service des affaires étudiantesiSa OUI
CADEULisa
FSGisa
Fondation ULisa

Invité
Zoneisa
VRDRIisaOUI
Départ. GMCisa
Gestion Fériqueisa OUI
Juvénat Notre-Dame
Tro-ChaîneÉtienne B.
Lab-VoltAlkhader Borki
Autotech Rive-sudAbdoul Wahhab Thiam
Gestion CADERobert
Secrétariat à la jeunesseM-Antoine
StrykerJulien B.
Industries CaronRobert
Johnston-VermetteÉtienne B.
GBSNic
Machinerie DelisleQui qui les avait approché dans le passé
Moto DionSylvain
KinecorQui qui les avait approché dans le passé
PolarisOK
NSKQui qui les avait approché dans le passé
MagicolorGuillaume
Pro-Métal Plus
Alex Coulombe LtéeME SOUVIENS PU Razz
Solid XpertIsaOUI
UhaulIsaOUI
Plastique ArtJulien B.
Graphika (auto-déco)Isa
Pro CopieIsaOUI
IBMMarc-André Dussault

Invité
ToshibaMarc-André Dussault
DellMarc-André Dussault
LenovoMarc-André Dussault
KraftVincent Beauchesne
DeltaJonathan Béland
Porter AirlineJonathan Béland
Air CanadaJonathan Béland
West JetJonathan Béland
UnitedJonathan Béland
Econo LodgeRenaud
Holiday InnRenaud
Quality InnPat
Best WesternRenaud
HiltonHugues
Drury HotelsHugues
Importation ThibeaultHugues
Motovan DoomDoom
Tire Unlimited DoomDoom
Jeep (Gosselin)Jason
John DeereNic
CaterpillarXavier
Nautillus PlusFélix
Centre du bicycleFélix
ADM sportsFélix
Lessard BicylceFélix
DeWalt
- Makita
- Bosch (je m'en occupe je peux trouver le contact)Doom
- StanleyLucas
- RidgidLucas
- Campbell & HausfeldLucas
- HitachiJason
- Black & DeckerJason
- Porter CableJason
- Lincoln Electric
- Craftman (sears)
- Snap-onPat
- MAC ToolsPat
Miller WeldingNic
MastercraftFélix
Métal gosselinNic OUI
CRBNic
CostcoNic
IPLa3
Agnico eagleXavier
Robinsoa3
MediaPageXavier
RonaPat
Alignement Jean FredetteCharles P.
groupement forestier de bellechasse levisCharles P.
6e régiment d'artellerie de campagne LévisCharles P.

Invité
Stavibel Daniel
GenivarDaniel
PLCDaniel
JuneauJulien C.
Groupe Mundial - Acier BernardJulien C.
DickiesJulien C.
Chrysler CanadaJoadanrefusé
Aluminer AlouetteJoadan
Association des concessionnaires de véhicule de loisir QcJoadan
Association des marchand automobile de 7-IlesJoadan

Voilà...
une copie papier est disponible dans le tiroir centrale de notre bureau d'ordi au local
N'oublie de me donner des feedback que ça soit positif ou négatif...

Pour Polaris, c'est un formulaire à remplir sur leur site, y'approuvent notre demande pis on passe la commande, c'est pas trop dur...
faut juste savoir on commande quoi chez eux.

L'an passé, c'est Charles L qui avait fait la demande

Tag, Swatch et Tissot, Rolex c'est sencé etre à 3. Full Throttle c'est au meme titre que redbull, je mettrai ca a 3.
Isaac, Omega je mettrai Martin là dessus, yié plus au courant de ce qu'on a besoin pour l'acquisiton.
La personnel, Doum ton père est avec eux non ?
CarQuest Sylvain avait trouvé dequoi en 2009.
Prévost Car faudrait demander à Paul. (LOL)
Moule PCM on cancel.
LG, Nokia, HTC Motorola, je mettrai ca a 3 aussi.
---------------

Je vais faire aussi Pegasus Auto Racing, la Courvilloise, BPR, NSK, Pro métal Plus et Leavens

Comme je crois l'avoir déjà mentionné dans un autre thread, Canac on oublie ça... j'ai eu une bonne plug de mon ancien boss au bureau chef, pis y a rien à faire... Sad

C'est bon. Je vais aller parler à mon grand chum Pier-Karl...

Pour Wall-Mart, c'est quoi, tu voudrais qu'on l'expose à l'entrée et qu'on obtienne de l'argent pour? Je suis pas sûr de saisir le sens du mot EXPOSITION en majuscule... à moins que ce soit moi qu'on expose...

y'a un nouveau (dont je me rappelle pu le nom) qui disait avoir eu des commandite de genre 500$ du canac ou il travail a beauport pour son club de football.

Reste juste à ce nouveau de donner signe de vie Razz

ok nice ça... mais pourtant je me suis fais dire que c'était pas vraiment intéresant pour eux de nous commanditer... srmnt pcq ils visent des commandites plus locales

Bon, voici mon topo jusqu'à date:
Lessard bicycle on oublie ça...
Centre du bicycle j'ai du rejoindre par e-mail... je vais bientôt faire un suivit
ADM sports j'ai le nom de la personne a contacté, mais à date je tombe tjrs sur la boîte vocale
Nautilus, va falloir j'aille au secrétariat des études ou qqch comme ça ( a mtl)

Les autres que j'ai ajoutés (castrol, honda de la capitale, robert laforce, etc.) sont encore à contacter...

Finalement pour ce qui est de la caisse desjardin, ma lettre à été reçu, il reste seulement à recevoir des nouvelles... sinon je les appelles

Invité

Ah oui, faut aussi que j'apporte un plan de commandite à Simons en bas de chez moi! Je prendrai un plan 2010-2011 tout à l'heure Wink

Invité

Héhéhé Very Happy Alors La secrétaire de Mr Simons va avoir le plan et m'appelle dans quelques jours. Je vais tenter d'avoir un rendez vous avec elle (et peut être Mr Simons) pour parler des 3 projets parce que je risque de m'y rendre aussi pour la FSAE Wink

Invité
Alors voila ma synthèse de recherche pour les commanditaires des compagnies aériennes:

Sur le site de Delta:

Please keep in mind that Delta Air Lines does not support the following: Individuals, partisan political organizations, sectarian, religious, and denominational organizations, tax-supported city, county or state organizations, local events in areas without Delta facilities, academic or medical research, fundraisers or local sports organizations.

On peut toujours l'essayer...

Pour United, c'est marqué:
We do not provide matching gifts, air transportation for fundraising events, air transportation for individuals or support in the following areas: capital and building grants, development campaigns, individuals, political or fraternal organizations, United Way-funded agencies (because they receive support through employee payroll deductions), religious institutions, or individual public or private schools.

En ce qui attrait à West Jet, il n'y a aucun endroit qui pourrait nous intéresser d'atterir alors on peut l'oublier ...

Porter n'a que des vols vers Chicago comme ville qui pourrait nous intéresser (pour la compé dans l'illinois) , j'ai envoyé un formulaire de demande mais je crois que c'est pas nécessairement tant intéressant de persister...bien que peut-être que vu que la compagnie est jeune de 2006 elle serait intéressé... par contre son siège social est à Toronto.

Sinon j'ai regardé pour Continental,ils aident localement à Houston, New York et Cleveland alors je suis pas mal sur que c'est peu gagnant des contacter. Chose semblable pour US airways.

Pour American Airlines: We also look for opportunities where no other companies providing air transportation are associated with the sponsorship. Additionally, we are unable to participate in programs that are associated with any type of motorsports, tobacco, alcohol, or directly tied to specific political or religious entity. Since the number of requests we receive are in excess of those that we can accommodate, we are unable to sponsor individuals or K-12 schools.

Étant donné qu'on se considère comme un motorsports je crois que c'est pas fameux.

Le seul que je vois qui pourrait être bien intéressant à appeler c'est Air Canada qui est basé à Montréal que je vais tenter d'appeler au siège social cette semaine.

Alors voila ça diminue vraiment les possibilitées.

Canadian Tire NON
Home Dépôt il va rappelé ... ENCORE
Machinerie PW pas réussi a joindre ququn je me reprend lundi

j'ai été quêté canac marqui a coté de chez moi(saint-romuald) et ils sont SUPER intéressés, je leur est laissé le plan de commandite et je fais parvenir un plan en pdf ainsi qu'une lettre explicative au bureau chef

mon ancien boss chez mécanique st-ro est aussi interresé, je sait pas si ça pourrait aidé mais il a une plieuse a tuyaux (pt pas la grandeur ideal)
en tk je lui fais parvenir la lettre explicative + plan de commandite.

si dans la semaine de relache je vais au local du baja il reste tu des plan format papier?
parce que ça fais vraiment plus winner d'arrivé ak sa dans les mains

Les plans de comm sont dans le tirroir du bureau en bas a droite (faut ouvrir le tirroir central pour le débarré). Si la personne est pas intéressé vous pouvez toujours le rammasser (on en a pas infini).

La plieuse c'est pas nécéssaire, on en a une numérique a drummond. Du cash ca ferait ben !

Je suis sür d'avoir deja posé la qustion mais si une personne veut nous commandité / faire un don c'est a quel nom exactement qui faut faire le chèque

Et pour ce qui est de canac marquis, est ce que je le réfèere a isabelle pour parler d'argent / avantage parce que j'ai l'impression que je pourrait le perdre facilement si je suis pas assez clair

Invité
Les chèques doivent être faits au nom:
Baja SAE de l'Université Laval

Si c'est un don, m'avertir le plus tôt possible, car ça change ma façon à moi de traiter le chèque etc... Donc, si je me trompe parce que je n'étais pas au courant, ce n'est malheureusement pas réversible pour qu'il reçoive leur reçu pour fin d'impôt...

Pour ce qui est de canac, ça me dérange pas de lui parler ou whatever s'il semble intéressé par nous autres vraiment, mais il faut que tu me mettre au courant du dossier, au pire on se parle directement ou tu m'envois un courriel...

Invité
Petit détail important aussi, si la personne désire avoir un reçu pour fin d'impôt, c'est qu'il accepte de ne pas avoir de visibilité de notre part (leur logo/nom n'apparaît pas sur le char/chandail/pancarte/site web etc.), bref, il est vraiment considérer "donnateur" et non "commandite"

En passant, Martin, il faut enlever "Juneau et Frère" sur notre site web, remarque de la fondation et Johanne, car j'ai faite la demande du reçu et sans que je parle, ça l'air qu'il vérifie...

Ca avance les commanditaire ??

Pour ma part, je suis en attente de réponse, mais j'ai contacté :
- Pegasus Auto Racing (pour les trucs de safety entre autre et peut-être balance bar)
- Soucy = le rendez-vous est pris
- Magicolor, c'est pu jack qui s'occupe de nous, j'ai laisser un msg sur sa boite vocal... à recontacter.
- BPR, j'ai eu le nom des contacts, envoyé par mail.
- Pro metal plus, le président devrait me revenir la dessus sous peu
- Pour les tubes, comme Doum l'an passé, personne a envie de commanditer (4130 = fuckin dure a trouvé btw)
- Courvilloise j'attend de voir ce qui se passe, je suis aller porter le cadre hier pour faire un peu de pression.

Les caisses pop ca avances ??? On a pas de nouvelles ...

Pour ma part:

- Je viens tout juste de relancer Bosch
- Je vais revoir le SS-F cette semaine
- J'attend un réponse de Tire Unlimited
- Je contacte Xtreme Miller Sport DEMAIN MATIN 10H15 -> Édité par les rastas

confirmé pour un don, je ne sait pas le montant encore mais il devrait m'envoyer ça sous peut pas la poste.

une question qui m'a été posée aujourd'hui, un lave auto qui donne plein de cash a n'importequoi demandais jusqu'a quand on peut commandité/ donné

Invité
C'est bien pour l'argent qui va rentrer (sérieusement, tout le monde, donner une VRAI go, pour de l'argent, je commence à faire le budget de cette année réelle et ça fait mal de voir les chiffres, vs ce que l'on a dans le compte pour le moment (soit dans le négatif) )

Pour les commandites ou les dons:

il peut donner 12 mois par année, mais notre saison commence en théorie de juin à mai de l'année d'après environs...

Pour faire partie de nos t-shirts, pancartes, carroserie pour de la visibilité du projet, sa commandite doit être faite avant avril, car après les compétitions commencent et nos articles promotionnels (ben de visibilité, avec leur logo, si commandite) sont faites, car il nous les faut pour les compés absolument.

(mais le plus possible, c'est mieux, car les inscriptions aux compés doivent se faire d'ici le 13 ou 14 décembre, donc, on doit savoir notre budget disponible (qui est très important, pour le nombre de compé que l'on peut faire et une idée du coup que chacun des membres devra débourser de sa poche pour chacune des compés) ainsi que juste qu'à combien de$$ que l'on peut se permettre de mettre pour la fabrication du véhicule (quitte à avoir juste une entente signée de promesse de don ou de commandite et le chèque arrive plus tard) )

Invité

Simons est à l'étranger, sans doute de retour la semaine prochaine Wink

J'ai contacté Hamish... il est vraiment chill,

Il m'a dit qu'il contacterait Fox pour essayer d'avoir un deal supplémentaire (ça marchera probablement pas parce que Fox fait déjà un escompte pour les team de baja mais il va essayer) et il m'a dit qu'il essayerait de faire dequoi de son côté aussi... alors ça annonce relativement bien pour avoir des shocks pas cher!!

Je vais lui faire parvenir les specs des shocks qu'on veut lundi avec le plan de commandite et il va nous revenir avec un prix (ou pas de prix!!!) après!

Invité
pour abritek, il me faudrait les informations suivantes:

nom du contact + courriel + adresse de l'entreprise

Merci

pour abritek

Le nom du contact ::: Josée bilodeau
courriel ::: josee.bilodeau@abritek.qc.ca
adresse :::5195, 127e Rue
Saint-Georges de Beauce, Qc
G5Y 5B9
Tél.: 1-418-228-3293

Je lui est parlé et envoillé un mail mardi, je crois, et j'ai pas eu de nouvelles depuis .
Je vais m'assuré que tout va bien demain mais ça devrait etre correct

Invité
je ne sias pas qui avait contacté RBC, mais la réponse est négative, car on n'est pas dans l'un des domaines: "la santé, l'éducation, le bien-être des plus démunis et autres"...

Faut pas lacher!!!, sérieusement, il faut de $$$$$$$$$$ (car apar les trucs de l'université (qui est pas énorme), on n'a pas grand chose... tk. ya rien qui rentre)

je vient de reparlé à la contact pour abritek et elle m'a dit que elle t'envoie sa directement a l'addresse(*) de l'université la lettre va surement être destiné la trésorière .
j'ai encore carrément oublier de demandé combien il nous donnait
SO j'aimerais ben le savoir quand tu recevra ça.

(*)
Baja SAE Université Laval
Département de Génie Mécanique, casier 41
Pavillon Adrien Pouliot
Université Laval
Québec, Canada
G1V 0A6

Invité
pas de trouble, anyway quand je reçois un montant ou une lettre d'acceptation ou de refus, j'avertie toujours la personne concernée (qui a faite la demande)

Invité
RBC, aucune réponse après un appel et un plan de commandite et 2 semaines d'attente
HSBC, Négatif
Caisse populaire desjardins du vieux moulin de beauport, Négatif

Invité
RBC : rappelle pour relancer et avoir ta réponse!

Simons faut que je relance aussi !

Citation :
je ne sias pas qui avait contacté RBC, mais la réponse est négative, car on n'est pas dans l'un des domaines: "la santé, l'éducation, le bien-être des plus démunis et autres"...

Lisez les enfants...

Invité
mince........il est fait pour l'an prochain ?

Invité
MotorStorm Apocalypse (Sony Computer Entertainment Europe, Evolution Studios Ltd) (PS3)Marc-André Dussault
Colin McRae Dirt 3(Codemasters) (PS3, XBOX360, PC)Marc-André Dussault
Polyphony digitalXavier
Ville de Québec Marc-Antoine?M-Antoine
Tag Heuera3
Swatcha3
Tissota3
SiemensMartin
IsaacMartin
OmegaMartin
Rolexa3
RedBulla3
Monster Energy Drinka3
Rockstar Energy Drinka3
Full ThrotleAndréa
NRJ RadioAndréa
Radio X 98,1Andréa
Québecor MédiaMarc-Antoine
Le SoleilDoom
DC ShoesDoom
HSBCLelia
RBCLelia
BMOPhilippe
Téléphonie LGa3
Nokiaa3
HTCa3
MotorolaRenaud
Fox Clothing DoomDoom
McDonald CanadaLelia
Ultramara3
Irvinga3
Essoa3
Couche-Tarda3

Invité
Shella3
PromutuelJulien B.
La Personnelle
Industrielle AllianceFélix
Belair DirectAndréa
AxaAndréa
La CapitaleAndréa
SSQ GénéraleAndréa
TD AssuranceAndréa
SSF DoomDoom
Ancients CÉGEPLimoulou (Vince Beauchesne)
Future Shop
CarQuestSylvain
NAPASylvain
Canac Marquis Frère à GuiVincent Fortier
Prévost Car
Canadian TireJérome Dupuis
Wal-MartMarc-Antoine (EXPOSITION)
Home DépôtJérome Dupuis
Machinerie PWJérome Dupuis
PR DistributionIsa
StilhHugo P.
BDMHugo P.
PierquipHugo P.
Vitro PlusJason
Louis GarneauDoom
Techno LaserJérome
Pro-Metal
Action TechnologiesÉtienne B.
Moules PCMJulien C.
BPRGuillaume
Russel MétalGuillaume
Mallet CAPat
Lemieu comptable quelquechose LevisP-L
Garde CôtièreCharles P.

Invité
AESGULIsa
AEGMULIsa
AELIÉSIsa
Service des affaires étudiantesiSa
CADEULisa
FSGisa
Fondation ULisa
Zoneisa
VRDRIisa
Départ. GMCisa
Gestion Fériqueisa
Juvénat Notre-Dame
La CourvilloiseGuillaume
Tro-ChaîneÉtienne B.
Lab-VoltMarc-André Dussault
Autotech Rive-sudPat
Gestion CADERobert
Secrétariat à la jeunesseM-Antoine
StrykerJulien B.
Industries CaronRobert
Johnston-VermetteÉtienne B.
GBSNic
Machinerie DelisleQui qui les avait approché dans le passé
Moto DionSylvain
KinecorQui qui les avait approché dans le passé
PolarisQui qui les avait approché dans le passé
NSKQui qui les avait approché dans le passé
MagicolorGuillaume
Pro-Métal Plus
Alex Coulombe LtéeVincent Fortier
Solid XpertIsa
UhaulIsa
Plastique ArtJulien B.
Graphika (auto-déco)Isa

Invité
Pro CopieIsa
IBMMarc-André Dussault
ToshibaMarc-André Dussault
DellMarc-André Dussault
Apple StoreMarc-André Dussault
LenovoMarc-André Dussault
KraftVincent Beauchesne
DeltaJonathan Béland
Porter AirlineJonathan Béland
Air CanadaJonathan Béland
West JetJonathan Béland
UnitedJonathan Béland
Econo LodgeRenaud
Holiday InnRenaud
Quality InnPat
Best WesternRenaud
HiltonHugues
Drury HotelsHugues
Importation ThibeaultHugues
Motovan DoomDoom
Tire Unlimited DoomDoom
Jeep (Gosselin)Jason
John DeereNic
CaterpillarXavier
Nautillus PlusFélix
Centre du bicycleFélix
ADM sportsFélix
Lessard BicylceFélix
DeWalt
- Makita
- Bosch (je m'en occupe je peux trouver le contact)Doom
- StanleyLucas
- RidgidLucas
- Campbell & HausfeldLucas
- HitachiJason
- Black & DeckerJason

Invité
- Porter CableJason
- Lincoln Electric
- Craftman (sears)
- Snap-onPat
- MAC ToolsPat
Miller WeldingNic
MastercraftFélix
Métal gosselinNic
CRBNic
CostcoGuillaume
IPLa3
Agnico eagleXavier
Robinsoa3
MediaPageXavier
RonaPat
Alignement Jean FredetteCharles P.
groupement forestier de bellechasse levisCharles P.
6e régiment d'artellerie de campagne LévisCharles P.
Stavibel Daniel
GenivarJoadan
PLCDaniel
JuneauJulien C.
Groupe Mundial - Acier BernardJulien C.
DickiesJulien C.
Chrysler CanadaJoadan
Aluminer AlouetteJoadan
Association des concessionnaires de véhicule de loisir QcJoadan
Association des marchand automobile de 7-IlesJoadan
BellLelia
MikesLelia
SIHIsa
Biscuis Leclair
Hewitt
PMT ROY
Ministère transportM-Antoine
Caisse Desjardin
Truc en face du Lady de protectionDoom

Invité
nouveau de la journée carrière
ABBJulien B.
Rio TintoGuillaume
Premier Tech ItéeGuillaume
Teknika HBAGuillaume
Roche ITEE, groupe-conseilHugo P.
CSMO minesIsa
IAM GOLD corporationCharles P.
BBAElias
L,oreal CanadaAndrea
XstrataIsa
Julien inc.Julien B.
CreaformIsa-->J-Mi
CAEIsa -->Vince
Procter & GambleAndrea
CascadeJason

Invité

regarder les 4-5 dernières postes ci-haut de moi (à page 3) (c'était trop volumineux pour un même poste)..
Trouver partout où se trouve votre nom et contacter le rapidemment...

(rouge = négatif, mauve = positif)

Il faut que cette liste soit colorée en entier rapidement (mauve de préférance Wink )

Invité
Cqterpillar et Media Part je pensais qu'on m'avait dit qu'ils avaient déjà été approché dans le passé ? Ca me dérange pas mais si vous avez des contacts chez les deux, je les veux bien^^

Message pour tout le monde... essayer d'approcher vos commanditaire le plus vite possible... on a besoin d'argent et la formule aussi a commencer à en approcher alors si on veut que ça nous rapporte y faut pas trainer. Essayer d'avoir des nouvelles pour la réunion de lundi!

Marc-André nous a trouvé une commandite de 250$ du SS-F (école secondaire)!! Juste pour vous tenir au courant!

• Créer...