Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 On se rencontre tous Mardi midi au local, on a plusieurs trucs à mettre au clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je serai pas là... mais ma proposition de projet va être fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pitch je ne crois pas que tu aies besoin d'être présent. La réunion s'adresse plutot aux chefs d'équipes donc :Les deux Juliencharlesdoom,nic,guillaume,moi,martinLes autres n'ont pas besoin d'être présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 les chef d'équipe oublier pas demain (mardi) a 12h30 au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Compte rendu : à partir de maintenant, on fais des vendredi design avec les chef de projet ou autre personne qui pourraient avoir besoin d'aide.Doom résumé pour Charles L de Chicago.La notcheuse presse en maudit.----------------------------------NICTrouve tes pull type a 80$Alésage master customVoir avec formule pour fitting de hose a brake (pour avoir une BRP)Bracket de pédal + hauteDoomCommande pneu, roueVoir avec Hamish au PC pour meilleur dealVoir tout ce qu'on peut remplacer de polaris par BRP Dessiner insert technique pour usineuxFaire un gabarit de bracket de table avantMartinDSP ca avance pour plugger les jauge dessus?Jauge sidelinkjauge colonne de directionS'informer pour plugger un accelero ???Ju.B + CharlesDéfinir rack (épaisseur de wall, matériel)Designe clevis mâle qui se vis dans hollow rack Trouver bearing linéraire + sealsMontage de gear dans boitierPetite gear (2009 style)Design de pillow bloc jusquau side panel avec les brackets(la carosserie va attendre....on va d'abord en finir avec la direction)PatCommande foam au PCDesign d'un BON systeme d'attache de fender et de flotteur¸PLFinir tes splineFinir FEA sur bevelTrouver une place pour tes bevels (for free idéalement)---------------------------------Projet de Bolt (Jason, peux tu passer au local vendredi quon regarde ca ?)Demander BRP pour mat'l des disques avant des ds 90xRedemander pour shock Fox chez BRPDemander a Solid Expert pour aide surfaciqueS'informer pour la 5 axes du kruger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Pour solidXpert, le surfacique, il est déjà au courant de nos besoins... Je vous en donne des nouvelles quand je n'ai davantage pour l'instant ils sont dans le jus du lancement de la nouvelle version... Meme chose pour les vrai versions + les licences étudiants... Il les a obtenu et aussitot qui a deux minutes et qu'il est à Qc, il me téléphone pour que je les aille.... (genre au courant de la semaine prochaine ou max durant la relache, si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites