Marc-Antoine 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Yo,J'ai les contacts de Carl pour l'EDNV, mais il doit y en avoir qui sont pu bons. Pour l'instant, j'ai ça:sebastien.hylands@mail.mcgill.ca; ferlando88@yahoo.ca; Hugo.Fortier-Topping@USherbrooke.ca; marc.ouellet.baja@gmail.com; julien.larocque@hotmail.com;mgamache@cegepth.qc.ca; jody@concordiasae.ca;js_motoracer@hotmail.com; yves.andre.seguin@colval.qc.ca; heroeshugo@hotmail.com; fzcom@hotmail.combaja@ens.etsmtl.caSi vous en avez d'autres ou que ceux-ci sont pas bons, ce serait cool que vous me les écriviez ici. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 ya le Baja de UQAT qui voulait venir l'an dernier, mais c'est p-t mort comme projet/équipe cette année, car yavait plusieurs finissants l'an dernier dans l'équipe.. Je peux toujours regarder avec les 2 gars que je connais en gmc, s'ils savent si ça existe encore ou non et je te reviens la-dessus ou fait moi le penser si j'oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cegep de sherbrooke, la contact est Marc-André Phaneuf, c'est un des deux seul membre de l'équipe encore au cegep.fa9_65@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 RITNicholas LiottaProject Managerprojectmanager@ritbaja.comhttp://baja.rit.eduIl devrait venir Pour cegep sherbrooke, yia sebastien qui va venir for sur, (un ancien qui travaille chez BRP), meme si les nouveau viennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouin, si le RIT vient, c'est laquelle autre équipe qui viendrait peut-être déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Cornell, sont presque sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 psw35@cornell.eduMail à Polina DanilyukYia aussi Steve Storck de UMBC, c'est 12hrs de route mais on sait jamaisstorck1@umbc.edu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Pour UQAT, tu me transfèrera l'invitation officielle à moi... Et je l'enverrai à ceux qui pourraient être intéressé avec des profs en cc. Je me suis faite dire que de mettre l'invitation avec les profs = une façon de pousser encore plus, car comme l'équipe est pratiquement nouvelle cette année (la majorité de l'an dernier (pour pas dire la quasi-totalité) ont fini leur bacc, donc, les nouveaux ont zéro expérience, mais un char en marche donc, ça pourrait être locasion de voir qqchose de baja...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'écoutais l'émission HP ce matin à Vtele et à la fin de leur émission il donnent leur adresse en disant pour commentaires et suggestions... je leur écrirais en leur donnant comme suggestion l'épreuve du nord... ça sera bénéfique tant pour l'épreuve du nord que pour le baja!!L'adresse c'est: hp@productionsrpm.comSi vous êtes d'accord je vais lui écrire et lui proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 GOOD! Doom, c'est une excellente idée. As-tu besoin d'information pour lui écrire?NICE! Je t'envoies ça soon Isa.Merci l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pour les infos ça serait la date exacte, p-e le format (qualif - course) ça va ressembler à quoi... pas besoin d'être coulé dans le béton mais un idée et le nombre de chars/universités approx. Sinon je vais lui envoyer un lien de notre site et un lien du video de l'an passé sur youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Good. 11 et 12 février. Une quinzaine d'équipes. Très fort probablement des qualifs en trois temps (meilleur temps, accel, manoeuvre) + la endurance. Le site est pas encore à jour par contre.Tu peux aussi lui laisser mon mail: marc-antoine.dionne.1@ulaval.ca. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est bon je m'occupe de ça demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu penses faire ça tout en même temps les 3 trucs de qualifs? C'est juste que d'habitude le monde est pas vraiment prêt avant midi et il fait noir à 16h. Mais j'aime bien l'idée, j'aimerais juste connaître plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ben, c'est sûr que ça va dépendre du nombre de bajas en piste. S'il y en a une vingtaine, on aura effectivement pas le choix de faire des épreuves en même temps. Mais rien n'est encore attaché, sauf que je pense que ça pourrait marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je pense aussi que c'est possible et que ce serait un plus pour le show, étant donné que le monde vont pouvoir se promener entre les 2 épreuves. Plus de logistique, mais je pense que ça pourrait être une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 D'ailleurs J-M, je pense à ça, et ça va me prendre quelqu'un pour faire le débriefing des pilotes du samedi avec moi. Étant donné que je l'ai pas fait l'année dernière parce que je faisais autre chose, je sais vaguement un peu quoi dire. On aura l'occasion d'en reparler, mais ça te tenterais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Question comme ça... je suis entrain d'écrire pour l'émission HP et je voulait lui mettre en hyperlien le video de Dave de l'épreuve du nord 5 sur youtube... sauf que je viens d'aller le voir et après 34sec même s'il semble complètement loadé il gèle... je c pas si c juste moi mais si c'est pas le cas faudrait p-e le supprimer et le reoader sur youtube... est-ce que 1-2 personnes peuvent checker ça avant que je leur envoie un lien qui marche pas vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi, sur mon ordi, j'ai pas de problème à le visionner sur YouTube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 jai aucun problème aussi, il fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est bon... fausse alerte... fallait juste je ferme quelques fenêtres!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je pense pas avoir de problème à ce niveau là. Je te dirais que le briefing du vendredi est salement important aussi. Faudrait qu'on s'en reparle, on s'organisera une rencontre. On a pas mal dévié du sujet de conversation (qui était contact des équipes en passant!), mais quand tes réunions commenceront, tu me diras c'est quand comme ça si je peux y participer je viendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Marc-Antoine a écrit:D'ailleurs J-M, je pense à ça, et ça va me prendre quelqu'un pour faire le débriefing des pilotes du samedi avec moi. Étant donné que je l'ai pas fait l'année dernière parce que je faisais autre chose, je sais vaguement un peu quoi dire. On aura l'occasion d'en reparler, mais ça te tenterais-tu?Je pense pas avoir de problème à ce niveau-là Marc, mais je te dirais que le briefing du vendredi est salement important aussi. Sinon, pour m'éloigner encore plus du sujet (qui était contact avec les équipes!) quand tu feras des réunions, tu me diras c'est quand comme ça si je peux venir ça ferait un temps où on va pouvoir se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ben, j'ai dit samedi, mais ça incluait vendredi... Pour les réunions, c'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 hi dom, i would like to register dawson college for this years epreuve du nord just thought i would leave you my email: justin_6649@hotmail.com feel free to contact me if theres anything i need to send to anyone thanks, justin J'ai reçu ce message là sur BajaSAE.net... est-ce que tu t'occupe de le contacter M-A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est bon. J'avais envoyé l'info à un de leur prof, mais bon, je vais le contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites