Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

sae papers

Messages recommandés

Special publication : normalement on en avait 10
transmission and driveline 2010

papers:
Driveline:
2000-01-1156 Design of an Aluminum Differential for a Racing Style Car
710610 : Development of a Limited Slip Differential
1999-01-0741 : Numerical Design of a Low Mass Differential Housing

Modélisation:
891117 Steady-State Handling of Four-Wheeled All Terrain Vehicles (ATVs)
940277 : Steady-State and Transient Response of Selected All-Terrain Vehicles (ATVs)
891106 Examination of ATV Tire Forces Generated on Clay, Grass, and Sand Surfaces
891109 Transient Analysis of All Terrain vehicle Lateral Directional Handling & Stability
2002-01-2179 Handling Behavior of Racing Karts

y'en a surement d'autre mais je les ai pas en tête pour l'instant

Invité
pour les special publication, je me suis informée et dès qu'il le sait, je te dis la réponse...

l'ordre de priorité dans les papers....

2000-01-1156 Design of an Aluminum Differential for a Racing Style Car
710610 : Development of a Limited Slip Differential
1999-01-0741 : Numerical Design of a Low Mass Differential Housing
2002-01-2179 Handling Behavior of Racing Karts
891109 Transient Analysis of All Terrain vehicle Lateral Directional Handling & Stability

les autres ensuite

le special publication on en avait 10 l'année passée au total, ca prendrais au moins celui que j'ai dis. Ptet des trucs sur les freins qui seraient pertinents, j'ai pas encore checké

Invité
oublier pas la deadline des Papers, c'est le 15, mais de préférence les envoyer d'avance, car s'il y en a plus que le nombre maximum que l'on peut commander pour l'année...
P-A, ne sait pas encore comme il va choisir pour les distribuer parmis les 4 projets.

Donc, regarder cela le plus rapidemment possible et donner moi une liste en ordre de priorité...

Invité
Il me faut la liste en ordre décroissant de priorité pour ma réunion avec P-A ce mercredi le 13 puisque le 15, il doit être à Mtl... DOnc, TOUS (les chef d'équipe, particulièrement... pis les chefs d'équipes qui ne savent pas c'est quoi c'est SAE papers là, il est temps que vous vous informez, car à ce que je conclue, plusieurs renferment des informations techniques importantes à savoir sur vos parties) regarder cela et transmettez moi la liste!!!

Merci

Effect of Temperature on Weld Strength in Chrome Moly Space Frames 2006-01-3648
Structural Considerations of a Baja SAE Frame 2006-01-3626 (si on la pas déja...ca date quand meme de 4 ans)
Minibaja Frame Design using Topological Optimization and Impact Testing 2006-01-0952 (si on la pas deja)

Juste le 1er ferai mon affaire pour tout de suite, je vais regarder cette semain si les 2 autre sont au local

Invité
Guillaume et Pierre-luc... attendez vous et sorter moi la liste officielle des papers en ordre décroissant de priorité pour demain (jeudi) SANS faute!!

Merci!

Je veux juste celle la, le reste arrange toi PL.
Effect of Temperature on Weld Strength in Chrome Moly Space Frames 2006-01-3648

les 5 que j'ai mis plus haut dans l'ordre qu'ils sont écrits avec ceux qui reste que j'ai marqué dans le premier message

ca me prend absolument le special publication transmission and driveline 2010 aussi, non négociable

• Créer...