Doom Marceau 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Comme nous en avons parlé lors de la réunion d'aujourd'hui, chaque membre doit se trouver au moins 5 commanditaires à approcher. Il n'y aura finalement pas de feuille au local histoire de garder nos idées de commanditaires pour nous alors nous ferons ça ici. Je vais aller voir:- SBI- SSF- Motovan- Tire Unlimited- Le SoleilIl faut que tout le monde se fasse une petite liste d'au moins 5 commanditaires. Ça peut être des commanditaires qu'on a pas nommé mais qui sont dans votre famille, amis, connaissance ou seulement qui vous a passé par la tête. Sinon vous complétez avec la liste qu'on a fait dans la section "Ze Liste" dans commanditaire. Assurez-vous qu'on est pas déjà allé les voir. Il faut que vous en aillez approché 2 pour la réunion de lundi prochain avec Isa... elle va faire un suivi!! Si vous avez pas d'idée et que vous le faite pas par vous même on va vous en assigner. Allez... j'attend les vôtres! et pas juste les nouveaux... tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Métal GosselinJohn DeereGBSCRBCostcoJe fais ça dès que j'ai 10 mns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Commandite que j'ai faite ou que je vais faire:-Sih (spécialité industrielle Harvey)-Publicité MB (truc de broderie en Abitibi)-PMT Roy (l'assurance, en attente d'une réponse)-UHAUL (renouveller)-VRE (VRDRI de UL) (renouveller, en attendre du témoignagne pour nous donner l'argent)-Fonds FERIQUE (renouveller sauf $$ en 2011 et conférence en 2010)-SolidXpert, SolidWorks-Cadeul (en attente)-AEGMUL et AESGUL (en décembre habituellement)-Service des affaires étudiantes de UL (en attente)-Zone de UL (en attente)-Caisse Desjardins de UL-PR Distribution (Guillaume, je m'en occupe, la madame m'a posé certaines question et il faut que je prenne rendez-vous avec)-Département GMC et la faculté FSG (c'est pas mal avec la remise du PAPE)Pour l'instant je vais commencer par cela, après je m'enligne sur d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 - Magicolor - Soucy - Polyalto- Courvilloise- Dentiste André Gilbert- Gilmyr ?- Mes 2 caisses (vieux moulin + Montmorency)- Russel- Aircraft Spruce- LeavensPour l'instant c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Labatt => je le passe à marc antoine pour l'EDNVoilà ce que j'ai pu tiré du salon de l'emploi:- IPL (entreprise de plastique souvent associée à BRP, j'ai un la directrice marketing) ==> bon pour les projets SAE- BRP ( pas avant janvier car budget bouclé vers fin janvier: ON SAUTE DESSUS)- AGNICO EAGLE (entreprise d'exploitation de mine, on peut très bien voir avec quels clients ils traitent aussi)- OUELLET (chauffage, j'ai la DRH qui fera passer au directeur marketing)- PROMOTUEL (assurance, j'y crois pas trop)- ROBINSONS (USA, logistique, courtier et surtout TRANSPORT avec 2 clients Robert Transport et SGT 2000) ==> bon pour les projets SAE- ClubMed (je vais tenter mais j'y crois pas du tout)- MaRegionDEtre (emploi étudiant au Québec )- MediaPages sauf si quelqu'un les connait déjà (mon contact est le directeur des ventes)- FASTENAL (outillage bien connu en Amérique du Nord)- TEKNIKA HBA (firme de génie en tout genre) ==> bon pour les projets SAE- CAMOPLAST (TRES grosse entreprise dans le tout terrain, ils peuveut nous aider en conception/transmission, j'ai le contact de la directrice marketing )- Shur-gain (des projets agricoles ... pourquoi pas)- Stryker (une entreprise sur la médecine, j'ai seulement la DRH mais elle m'a dit qu'ils ont déjà commandité des projets étudiants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Promutuel, nous ont commandé l'an dernier... Donc, un cadre a été donné pour les remercier donc, ils sont sensés être approché... n'est-ce pas Julien B.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 - JB Martin (pour la fibre de carbone, c'est en attente)J'vais revenir éditer les 4 autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Je laisse promotuel alors J'ai aussi Simons qui donnera surement à coté de chez moi (c'est le siège social dans le vieux québec). Je vais prendre un plan de commandite (ça se passe exactement comme pour Desjardins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pat a mis ça dans flottaison donc je vais mettre sa réponse ici:Quality InnLanglois Kronstrum DesjardinsPolyformMinistère de l'éducationRona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est important que tout le monde se fasse une petite liste sinon c'est nous qui va distribuer. Ya aucun nouveau encore qui a mis sa liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 En reponse au email d'Isa; demain je vais voir les 2 banques suivantes;- Desjardins Cap-Rouge (sur Blv Chaudière)- Scotia sur duplessis près des cinémas sur Charest.Vu que les banques sont gagnantes jvais prendre des plans today et essayer de refiler ça raisonnablement à des potes dans d'autres banques (à moins que ce soit une mauvaise idée? j'ai cru comprendre que l'important c'était d'aller porter un plan de com en perso, le reste ils ne vérifient pas à fond...)Demain j'fais une run de calls, j'écrirai plutôt la liste une fois que j'aurai appelé avec les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pour ce qui est de demander à d'autre (de ce que j'ai ocmpris pas des membres du baja) d'aller porter des plans je pense pas que ça soit l'idéal... moi quand j'y suis allé ça aurait fonctionné, mais il y a p-e des caisses/banque qui vérifie plus et qui vont te poser quelques questions... et si c'est de tes amis et qu'ils ne connaissent en rien le projet, ça pourrait nous les faire refuser la commandite et pour les années futures aussi. L'intention est super bonne mais je suis pas sur c'est la milleure idée!!P.S ya pas juste les caisse/banque... ya ta petites liste de 5 commanditaires (qui faudrait poster ici justement) qui faudrait aller voir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Alignement Jean fradetteCaisse poulaire des monts de bellechassegroupement forestier de bellechasse lévis6e régiment d.artillerie de campagne de lévis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 StavibelGénivarPLCCaisse pop de l'est de l'abitibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Juneau (confirmé 200$ en stock de magasin, sous forme de donateur)Alexandre Côté, confirmé pour souder le frameGroupe Mundial - Acier Bernard ( je vais avoir les contact bientôt par mon frère)Dickies (J'essaie d'avoir le bon contact par ma job avant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 pour clore l'année 2009-2010, si tu veux qu'il aille un truc de donateur pour Juneau pour cette année là, il faut que tu m'apportes le tout au pc (pour pas qui soit trop tard non plus)... J'ai hate et je veux clore mon année pour vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 @isa, je vais avoir les papiers en fds, je t'apporte sa la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Chrysler Canada (Refusé)Caisse populaire de Sept-iles (Attente d'une réponse)Aluminer Alouette (Attente d'une réponse)Association des concessionnaires de véhicules de loisir du QuébecAssociation des marchands automobiles de Sept-iles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai fais des demandes auprès de:Porter AirlineAir CanadaJe suis en attente de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 essaie West Jet, Delta (++), Continental, United (ou tout autre plus petite compagnie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ok ma faire-caisse pop bienville-promutuel-strykerle reste va etre updater soon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 -Mikes-BellJe vais avoir des nouvelles cette semaineJe vais checker pour d'autres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Je suis en train de remplir le formulaire internet pour une demande de commandite de black and decker et ils me posent ces 2 questions:1. Is your organization a government sanctioned non-profit? (pis il me faut le code si oui)2. If a non-profit, enter Tax ID numberEst-ce qu'il y a qq'un qui peut m'aider avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mmmm, au Canada, ce serait plutôt le numéro d'entreprise de l'OBNL qu'il te faudrait. Mais pour ça, faudrait être une OBNL enregistrée, ce que je doute fort que nous soyons. Dans ce cas-là, il faudrait peut-être plus passer par le département ou encore par une quelconque asso enregistrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 si on passe par une autre asso ou par le département, le nom de l'organisation ce n'est plus le baja et donc la commandite ne sera pas faire au baja?je vais essayer de contourner la question en cochant autre et en spécifiant projet étudiant universitaire.merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouin, c'est un autre problème. Mais faudrait qu'Isa confirme ce que je dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 moi aussi je crois que c'est le # OSBL et nous ne sommes pas officiellement enregistrer au gouvernement comme un organisme sans but lucratif. De plus, aegmul aussi n'est pas enregistré cette année, car il y a eu un oublie donc, on ne peut pas passer par eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Question: Avons-nous une commandite chez un fournisseur du genre Acklands Grainger?Si oui, j'aimerais nous équiper d'articles de sécurité pour l'emploi de la fibre de carbone. Je pense à des masques respiratoires filtrants, des nouveaux sarraus, des gants de latex, etc.Sinon, je vais m'essayer chez Acklands.Avez-vous d'autres noms de fournisseur?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pour les sarraus, on en a reçu qquns cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 3M fond aussi des marsque et filtre au charbon, je vais m'informer ou je travail pour savoir c'est qui le fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 On oublie 3M, il commendite que des organisme communautaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 zut, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Marc-André... oubli pas de recontacter le Père cette semaine (disont demain ou jeudi). Ça serait plate que ça traine trop et qu'il change d'idée.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pour home dépôt, je vient de recevoir une belle lettre de la ~~directrice administrative~~ en tk ,de leur cartier general me disant qu'il ne commandite que les projet de renovation ou des nécésiteux sinistrédonc home dépôt donne pas de commandite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Je veux un feedback du courriel que je vous ai re retransferer pour:(voir votre boite courriel)-étienne-félix-Hugues-Jason-Jerome-Julien B.-Julien C.-Lelia-Lucas-M-andré-Pat-Sylvain-Vince F.-Daniel-Charles P.Cette fois là, ne pas ignorer mon courriel et quand vous approcher un commanditaire, allez-y de façon positif et ne vous dites pas en partant que vous allez avoir rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 AIA automation -> Non (pas de budget pour commanditaire)Delom -> Non (oeuvre caritative..)Sani- Gestion -> je dois les rappeler la madame est en vacance pour 2 sem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites