Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc-Antoine

Commandites

Messages recommandés

Comme on me l'a appris aujourd'hui (!), certaines compagnies ne sont pas prêtes à commanditer le baja, mais seraient intéressées à commanditer l'ÉDN. C'est ici qu'il faut que vous me donniez les infos.

Je ne pourrai malheureusement pas accepter de commandites de plus de 2000$, car l'entente avec l'AESGUL prévoit qu'ils sont commanditaire principale et ils donnent autour de 2000$. Je vais accepter tout autre montant par contre! Je verrai plus tard ce que j'en ferai.

J'ai déjà un plan de commandites copié-collé de celui du baja. Faites-moi signe si c'est nécessaire.

Invité

Alors un commandite qui vient de vous approcher avec les billets de soirée à vendre:
Labatt, le contact s'appelle Serge Gravel et s'occupe de tous les commandites de la boite. J'ai pas le numéro mais tu pourras demander à la réceptionniste. Dis que tu l'appelles à la suite d'un bref entretien au salon de l'emploi à Laval et que les représentants sur place t'ont dit que Labatt est du genre à commanditer des évènements et non des projets et que du coup tu as eu son contact.

Normalement ça devrait bien marcher Very Happy

• Créer...