Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 @ Doooooom, bien vouloir y déposer votre lettre de demande de $$$ pour les caisse et banque.@ tout le monde, bien vouloir écrire le nom de votre (vos) caisse.Les miennes : Caisse Pop du Vieux-Moulin (Carrefour Beauport)Caisse Pop des Chutes Montmorency (rue vachon Beauport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Caisse populaire des chutes montmorency (Avenue royale a boischatel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 La lettre que j'ai donné à ma caisse en même temps que le plan de commandite vous a été envoyé par Isa. Ma lettre est surment pas parfaite alors vérifiez les fautes (jespère qu'il n'y en a pas) changez les noms et le contexte s'il y a lieu!!Ma caisse est Desjardins Sillery - St-Louis de France (déjà approché et a donné 100$ donc n'y retournez pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 caisse pop desjardins Limoilou (sur la 1ere avenue) pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 (tous les nouveaux sont sensés avoir reçu le e-mail avec l'exemple de la lettre, si vous ne l'avez pas reçu dite-le et je vous le réenverrai)Dites qu'elle est votre caisse-banque au pc, car si vous êtes plusieurs à la même, c'est toujours bien de l'indiquer!!!NE TARDEZ PAS!!!!!!(Les anciens, ça s'adresse aussi à vous autres (la lettre est sensée se trouver sur le serveur donc, faites dememe)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 j'irai a caisse pop Sud-des-chenaux à Champlain, rue notre-dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi c'est le regroupement Caisse des rivières ( L'ormière en particulier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Caisse populaire de Sept-ilesJe dois être le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 je suis avec la banque nationale à Val-Bélair, s'il n'y a persone d'autres, je vais aller me présenter la d'ici la fin de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 caisse pop. bienville lévisJe vas y aller avec mon frère adoré ! (Burn!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi c'est caisse populaire de l'est de l'abitibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Caisse pop de beauport, Ti-Gui tu dois être la aussi?Je vais essayer ausi avec ing direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 quel a beauport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 caisse desjardins de beauport...... http://www.desjardins.com/fr/votre_caisse/accueil.jsp?transit=81520049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 ING => ça marche pas comme DesJardins non ? Il doit pas avoir une caisse centrale ou un siège social au Canada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Citation :Les miennes : Caisse Pop du Vieux-Moulin (Carrefour Beauport)Caisse Pop des Chutes Montmorency (rue vachon Beauport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Caisse pop des affluents (Saint-Jean Chrysostome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pitch a écrit:ING => ça marche pas comme DesJardins non ? Il doit pas avoir une caisse centrale ou un siège social au Canada ?Non, en fait ing n'on pas de succursale au canada (ou juste 1 à toronto), tout se passe sur internet d'ou la raison de leurs meilleurs taux (pas de batisse à payer partout...)...Si y'en a d'autres qui sont client on pourrait se regrouper facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Guillaume pour la caisse populaire des chutes montmorency jsuis allé a boischatel pis y m'ont dit d'aller au siège social à beauport. Faque jvais tu à beauport ou tes déja allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Non j'y suis pas aller. Sur le site de la caisse, yia une demande de commandite (http://www.desjardins.com/fr/votre_caisse/81520029/doncom.pdf).Lis le comme il faut, et vas-y avec ça. Comme ils parlent que ca doit toucher directement le quartier de courville, villeneuve et boishcatel, tu peux dire que chaque année on organise des conférence a La Courvilloise sur le projet étudiant afin d'insiter les jeunes a poursuivre des étude post-colégiale.BEURRE ÉPAIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Banque National de Cap-Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 ouais pitch ING n'ont pas de succursales à Qc, mais le service par teléphone est supposé etre 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai un compte chez Ing moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je suis prêt à envoyer de quoi pour ing. y'en as-tu d'autres qui ont un compte la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 moi! t'a tu bsoin des numéros de compte? ...mais t'oublie pour mon nip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bin pour l'instant je vais y aller avec les noms seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Caisse populaire du vieux moulin (carrefour beauport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pour ceux qui vont sur bajasae.net... nos bon amis de ETS ont posté que Banque Nationale faisait un concours donnant 4000$, 2000$ et 1000$ aux 3 projets de l'ETS uniquement ayant amassé le plus de votes. Étant la banque des ingénieurs et faisant ça pour ETS... est-ce qu'on les a approché? est-ce que certain membres de l'équipe ont un compte chez Banque Nationale? est-ce qu'on pourrait leur proposer la même chose?*** prière de ne pas aller voter pour eux... du moins pas pour le baja de l'ETS pour ceux qui ont vu le lien *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 banque nationale n'est plus la banque des ing depuis l'an passé, entk ils avaient pu de deal avec l'ordre.Mais si ils donnent de l'argent à l'ets c'est probablement qu'ils sont intéressés à commanditer des projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi aussi j'avais entendu ça... mais quand leur site c'est ça:http://www.bncplus.ca/banquedesingenieurs/clubets/*** Allez pas voter pour eux! ***Qui est à la Banque Nationale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 oui la banque avait été approchée et la réponse a été négative...Pour leur proposer la même chose, c'est à voir, car on a moins de projet en génie, mais ça coûte rien de 1pers les approche dans ce sens là + que comme commanditaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 VOTER POUR LE SUPERMILEAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites