Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Caisse et Banque

Messages recommandés

@ Doooooom, bien vouloir y déposer votre lettre de demande de $$$ pour les caisse et banque.
@ tout le monde, bien vouloir écrire le nom de votre (vos) caisse.

Les miennes :
Caisse Pop du Vieux-Moulin (Carrefour Beauport)
Caisse Pop des Chutes Montmorency (rue vachon Beauport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lettre que j'ai donné à ma caisse en même temps que le plan de commandite vous a été envoyé par Isa. Ma lettre est surment pas parfaite alors vérifiez les fautes (jespère qu'il n'y en a pas) changez les noms et le contexte s'il y a lieu!!


Ma caisse est Desjardins Sillery - St-Louis de France (déjà approché et a donné 100$ donc n'y retournez pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caisse pop desjardins Limoilou (sur la 1ere avenue) pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(tous les nouveaux sont sensés avoir reçu le e-mail avec l'exemple de la lettre, si vous ne l'avez pas reçu dite-le et je vous le réenverrai)



Dites qu'elle est votre caisse-banque au pc, car si vous êtes plusieurs à la même, c'est toujours bien de l'indiquer!!!


NE TARDEZ PAS!!!!!!


(Les anciens, ça s'adresse aussi à vous autres (la lettre est sensée se trouver sur le serveur donc, faites dememe))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'irai a caisse pop Sud-des-chenaux à Champlain, rue notre-dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le regroupement Caisse des rivières ( L'ormière en particulier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caisse populaire de Sept-iles

Je dois être le seul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis avec la banque nationale à Val-Bélair, s'il n'y a persone d'autres, je vais aller me présenter la d'ici la fin de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est caisse populaire de l'est de l'abitibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caisse pop de beauport, Ti-Gui tu dois être la aussi?

Je vais essayer ausi avec ing direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ING => ça marche pas comme DesJardins non ? Il doit pas avoir une caisse centrale ou un siège social au Canada ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les miennes :
Caisse Pop du Vieux-Moulin (Carrefour Beauport)
Caisse Pop des Chutes Montmorency (rue vachon Beauport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caisse pop des affluents (Saint-Jean Chrysostome)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitch a écrit:
ING => ça marche pas comme DesJardins non ? Il doit pas avoir une caisse centrale ou un siège social au Canada ?


Non, en fait ing n'on pas de succursale au canada (ou juste 1 à toronto), tout se passe sur internet d'ou la raison de leurs meilleurs taux (pas de batisse à payer partout...)...Si y'en a d'autres qui sont client on pourrait se regrouper facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume pour la caisse populaire des chutes montmorency jsuis allé a boischatel pis y m'ont dit d'aller au siège social à beauport.
Faque jvais tu à beauport ou tes déja allé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'y suis pas aller. Sur le site de la caisse, yia une demande de commandite (http://www.desjardins.com/fr/votre_caisse/81520029/doncom.pdf).
Lis le comme il faut, et vas-y avec ça. Comme ils parlent que ca doit toucher directement le quartier de courville, villeneuve et boishcatel, tu peux dire que chaque année on organise des conférence a La Courvilloise sur le projet étudiant afin d'insiter les jeunes a poursuivre des étude post-colégiale.

BEURRE ÉPAIS. bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Banque National de Cap-Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais pitch ING n'ont pas de succursales à Qc, mais le service par teléphone est supposé etre 24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un compte chez Ing moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis prêt à envoyer de quoi pour ing. y'en as-tu d'autres qui ont un compte la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi! t'a tu bsoin des numéros de compte? ...mais t'oublie pour mon nip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caisse populaire du vieux moulin (carrefour beauport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui vont sur bajasae.net... nos bon amis de ETS ont posté que Banque Nationale faisait un concours donnant 4000$, 2000$ et 1000$ aux 3 projets de l'ETS uniquement ayant amassé le plus de votes. Étant la banque des ingénieurs et faisant ça pour ETS... est-ce qu'on les a approché? est-ce que certain membres de l'équipe ont un compte chez Banque Nationale? est-ce qu'on pourrait leur proposer la même chose?

*** prière de ne pas aller voter pour eux... du moins pas pour le baja de l'ETS pour ceux qui ont vu le lien ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banque nationale n'est plus la banque des ing depuis l'an passé, entk ils avaient pu de deal avec l'ordre.
Mais si ils donnent de l'argent à l'ets c'est probablement qu'ils sont intéressés à commanditer des projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la banque avait été approchée et la réponse a été négative...

Pour leur proposer la même chose, c'est à voir, car on a moins de projet en génie, mais ça coûte rien de 1pers les approche dans ce sens là + que comme commanditaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...