Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 uniquement pour les 5 qui partent au congrès,Donnez moi vos disponibilités (plusieurs choix et je vous mettrerai à un endroit afin de m'assurer qu'il aille toujours un ancien, si j'ai besoin de vous autres)le 15 oct. 16h-22hle 16 oct. 10h-21hle 17 oct. 10h-16h(au pire, si c'est plus dite moi, les endroits que c'est assurément non)à faire avant que vous partiez (probablement un montage (le vendredi ou jeudi, je ne sais pas encore) et un démontage le dimanche à la fin des heures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 anytime, soir de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Dimanche je peux pas jusqu'à 13h.... fac idéalement met moi pas dimancheVendredi soir aussi idéalement, mais sinon je vais marranger.(On va voir des BRP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 espèce de vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour l'instant je peux samedi et dimanche.... je pourrais confirmer à 100% plus vers la fin de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi dépend de mon hockey mais vendredi soir ou samedi...préférence vendredi soir si pas de hockey... le dimanche je risque de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Pierre-Luc, il me faut tes dispos ou tes non-dispos avant que tu partes absolument!! (oublie moi pas!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 non-dispo toute la fin de semaine kin! non des farcessamedi après midi ou vendredi soir si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour le salon, je suis dispo n'importe quand si vous avez besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 il me faut 1nouveau + 1 ancien, par bloc d'heure maximum pour l'instant..(premier arrivée, premier servi)Vendredi le 15 oct.16h à 19h Isa - Hugo P.19h à 22h Guillaume - RenaudSamedi le 16 oct.10h à 14h Martin - Lélia14h à 18h P-L - Xavier18h à 21h Doom -Dimanche le 17 oct.10h à 13h Sylvain - 13h à 16h (démontage + aller le porte à UL) Nic- JoadanPour ce qui est du montage, il faut que je regarde avec la formule voir si c'est le jeudi ou vendredi (car si c'est vendredi pm, moi je ne suis pas dispo)Pour ce qui est du démontage, que je regarde comment cela va fonctionner pour le camion+remorque...(Note: Lélia, si tu prends une plage horaire, tu peux prendre n'importe quelle plage horaire, sauf avec moi, car il a juste 1 nom de fille comme laisser passer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Est-ce que c'est un kiosque pour les 2 projets ? Notre setup de Chicago est assez sua coche...on va sender une photo a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 2 lots de kiosque, mais le départ. à juste 1 kiosque, donc, ça risque d'être qqchose dans le genre de l'an dernier faire juste un grand kiosque avec les véhicules de chaque côté et la "déco" semi-centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 SAmedi après midi ça me va...14 - 18h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 shotgun vendredi 16-19h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Je vais mettre mon nom pour le démontage dimanche après midi si vous avez besoin d'aide dans un autre bloc de temps, je risque d'être dispo aussi.dimanche 13h à 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 vendredi de 19 à 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Jpeux y aller dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je vais passer mon tour cette année, c'est pas que je veux pas, mais je suis en voyage du 10 au 17 octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Isa. Tu peux me me donner la plage horaire que tu veux car que je suis pas mal disponible. De préférence les avant-midi. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 vendredi après midi je peux aider pour le montage pis jeudi aussi si c'est après 19h00vendredi soir je pourrais aussi, samedi c sur que non et dimanche, s'il y a vraiment personne, je pourrais m'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Il manque juste 1 nouveau le samedi 18h à 21h avec DoomPis Dimanche pour le bloc de:Dimanche le 17 oct.10h à 13h(un nouveau + un ancien)Donc, Jason, ceux que tu m'as donné comme dispo, sont déjà pris.. Apar le montage, que je sais pas trop encore ce qui se passe Pour l'instant, on va y aller dememe et quand jai plus d'info, je vous fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Isa, je peux dimanche de 10h a 13 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 c noté: Vendredi le 15 oct.16h à 19h Isa - Hugo P.19h à 22h Guillaume - RenaudSamedi le 16 oct.10h à 14h Martin - Lélia14h à 18h P-L - Xavier18h à 21h Doom -Dimanche le 17 oct.10h à 13h Sylvain - 13h à 16h (démontage + aller le porte à UL) Nic- Joadan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 il manque deux nouveaux, des volontaires??Sinon, des anciens non placés jusqu'à présent... pour samedi le 16 oct de 18h-21h et dimanche 10h à 13h IMPORTANT, d'avoir qq1, car être au kiosque seul = vraiment mauvais et platte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je travaille toute la fds desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je pense à ça et on pourrait matcher ceux qui sont dans la même section ensemble... ça permettrais d'échanger un peu d'idées! C'est pas plus grave que ça si c'est pas le cas mais ça m'a passé par la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 c po mal plus placer selon les disponibilités de chacun... (et on ne change pas toute, car on n'a pas de réunion avant le vendredi..) Il manque qq1 avec toi Doom, tu as juste à pousser les autres de la suspension qui ne sont pas encore placé à quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Est-ce qui aurait moyen d'avoir une passe pour Keven pendant mon shift ? Y viendrais prendre qq photo pour les comm. (genre passe pontuel de 1 journée comme lan dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 je regarde et je te reviens la-dessus... IL FAUT QUELQUUN POUR SAMEDI ET DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI BESOIN D'UN VOLONTAIRE SANS FAUTE... QUI??????????????? (IL ME FAUT UN NOM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Voici l'horaire officiel pour le salon des sports récréatifs qui à CETTE fin de semaine soit le 15-16-17 octobre.Vendredi le 15 oct.16h à 19h Isa - Hugo P.19h à 22h Guillaume - RenaudSamedi le 16 oct.10h à 14h Martin - Lélia14h à 18h P-L - Xavier18h à 21h Doom - J-MiDimanche le 17 oct.10h à 13h Sylvain - Robert13h à 16h (démontage + aller le porte à UL) Nic- JoadanAussitôt que j'ai plus d'information au sujet du montage du stand ou encore des laisser passer (pour savoir ça va être quoi votre nouveau nom ), je vous fait signe dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est chill pour keven ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Je ne l'oublie pas... aussitôt que j'ai des nouvelles, je te fais signe...(mais ya plus de chance que oui pour le vendredi surtout si on a 5 passes comme suposé et qu'on est juste 4 le vendredi, sauf que je ne sais pas encore si c'est vraiment cela... que t'inquiète, je n'oublie pas de te revenir là-dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Vendredi 15 octobre:12h00 : fin du montage. Votre kiosque doit être prêt14h00 : Pré-ouverture du Salon pour les journalistes15h00 : Présentation des dernières directives du SalonAire d'animation, scène principale.Une consommation sera offerte : bière ou liqueur douce16h00 : Ouverture du Salon au grand public22h00 : Fermeture du salonSamedi 16 octobre:10:00 : Ouverture21h00 : FermetureDimanche 17 octobre10:00 : Ouverture16:00 : Fin du salon16:30 : Démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Notre horaire: Vendredi le 15 oct.16h à 19h Isa - Hugo P.19h à 22h Guillaume - RenaudSamedi le 16 oct.10h à 14h Martin - Lélia14h à 18h P-L - Xavier18h à 21h Doom - J-MiDimanche le 17 oct.10h à 13h Sylvain - Robert13h à 16h (démontage + aller le porte à UL) Nic- JoadanPour les passes ça l'air assez bizarre donc, surveillez le forum tous ceux concernés et aussitôt que j'ai plus d'info, je vous en fais part... (le pire ça va aller à vendredi soir après que j'aille passer, mais Renaud et Guillaume vous aller être au courant avant votre shift sinon mon #cell c'est 418-906-5566, pis guillaume, non j,ai pas oublié pour Keven) Pis Hugo tu m'avais demandé un lift, moi vendredi mon cours fini à 15h30 donc, je partirais par mal tout de suite après, donc, on peut s'attendre au local des projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Question au hasard : c'est où précisément ? On peut y aller en bus ? (j'ai pas vu les infos si elles ont déjà été dites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Le lieu sur le site Expo Cité de Qc.Centre de Foires250, boul. Wilfrid-HamelQuébec (Québec) G1L 5A7(http://www.fcmq.qc.ca/LaFCMQ/%C3%89v%C3%A8nements/SSRM/tabid/128/language/fr-CA/Default.aspx)Pour les bus, je sais qui a moyen d'y aller, mais je m'y connais pas, donc, qq1 d'autre répondez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 la 802 est surement ton meilleur choix à partir de l'UL. Mais tu peux toujours utiliser trajecto si tu veux savoir à quelle h partir et combien de temps tu vas marcher pour te rendre à ton arrêt www.rtcquebec.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Ok j'y suis déjà allé donc pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Il a des chances que les laisser passer demande d'aller les chercher à l'université et de les retourner au local après votre shift... donc, prévoyer de passer à l'Université avant et après vos heures...Toutefois, regarder le forum demain soir, il est certain que les indications clairs vont être là!! Vendredi le 15 oct.16h à 19h Isa (418-906-5566) - Hugo P. (418-650-9036maison, 418-806-1406cell)19h à 22h Guillaume(418-663-6158maison, 418-951-3125cell) - Renaud (418-882-1722maison, 418-934-9159cell)Samedi le 16 oct.10h à 14h Martin (418-663-1966maison) - Lélia (418-977-3410maison, 581-998-4599cell)14h à 18h P-L (418-932-7399cell) - Xavier(418-692-2979)18h à 21h Doom (418-871-7990maison et 418-953-0304cell)- J-Mi (418-262-2481)Dimanche le 17 oct.10h à 13h Sylvain - Robert (581-999-7546cell)13h à 16h (démontage + aller le porte à UL) Nic(418-657-4202maison) - JoadanÇa peut être bon d'avoir le # de votre partenaire au cas où (ou celui avant ou après vous)Regarder demain pour plus d'info.. je le dis au plus tard après mon shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Pour les laisser passer,PASSER LES PRENDRE AU LOCAL JUSTE AVANT VOTRE SHIFT et SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE LES RAMENER AU LOCAL (sur le bord du tableau) AUSSITOT QUE VOTRE SHIFT EST FINI!!!!Donc, prenez seulement le nom que je vous ai assigner soit:Pour le vendredi:Hugo --> NicRenaud --> DoomIsa --> IsaGuillaume --> guillaumePour le samedi:Martin --> Doom (très très important)Lélia --> IsaP-L --> DAveXavier --> NicDoom --> Doom (n'oublie pas, ta carte va être déjà poncher le matin, dont tu étais présent en matiné et tu as décidé de revenir pour une raison x, tu as preuve d'identité à l'appui )J-Mi --> GuillaumePour le dimanche:Sylvain --> DoomRobert --> GuillaumeNic --> NicJoadan --> DaveDonc, c'est ça qui est ça!! Si par hasard il vous demande une carte d'identité, trouvez une bonne raison que vous n'avez aucune!! (mais dans le passé, il y a jamais eu de problème)Notre kiosque est le #722-724 (deux pour Formule et Baja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Martin... vas tu raporter ma passe à l'école avant mon shift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Ça va être toff peut-être pour la passe doom, car il étampe les exposants + poinçonne le laisser-passer...En revenant, il regarde vraiment ton étampe... Donc, un doit te dire elle ressemble à quoi pour la journée de samedi et la couleur pour patenter qqchose d'une manière x. Il n'a malheureusement pas de laisser passer gratos (des petits coupons) cette année...De plus, on local, il y a une passe de stationnement valable pour un char à la fois dans le parking... Donc, premier qui la pogne économise 7$ ... (ne pas oublier de la ramener au local pour ceux de dimanche)...Sinon, Nic, oublie pas que tu es le responsable remorque + camion pour dimanche!!! (pour le démontage)Ceux de samedi, ne soyez pas en retard, car il a peut-être le gars de salut bonjour qui va passer qui fait toujours les trucs plein air, car il était déçu qu'il n'y est personne durant le temps des médias (vendredi après-midi) Que c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je propose qu'on se transfert ca a 2h doom dans la hall du centre de foire... je pensais pas passer par l'université après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Lélia, c'est moi qui va avoir ta passe, Guillaume va me les amener les 2 ce soir.... On se rejoint à 10h dans le hall.Peux-tu me confirmer que tu as vu ce message... jai essayer de tappeller chez toi et sur ton cell sans succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Moi mon shift est à 18h... je pensais pas monté à expocité à 14h! au pire si je me trompe pas P-L a un cell alors je pourrais l'appeler en arrivant vers 17h30 si tu la laisse au kiosque.Qu'est-ce que t'en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 fais donc ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ok je pensais que tu étais juste après moi doum.... Bin je vais laisser la passe au kiosque debord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Je peux pas ramener mon shift à 18h parce que j'enchaine direct avec la formule, tu pourras me le ramener nic ? Je passe vers 13h au local pour prendre le pass et je prends le 802 pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'vais passer vers 13h aussi pitch, attend moi la si tu vois mon msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites