Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PRODUIT CHIMIQUE

Messages recommandés

Invité
***Important

Les trucs qui sont dans une cellule entre autre (dans l'Armoire des produits chimiques volatile), on doit faire un ménage OBLIGATOIRE d'ici le 1er...
PHILIPPEEEEEEEEE, tu avais l'air partant pour faire cela quand tu parlais???????

De plus, IDENTIFIER CHAQUE PRODUIT demeurant dans l'armoire au NOM DU PROJET!!! (un volontaire qui connait nos trucs!?!? Doom-Guillaume-Nic-Phil-Julien²)

JE VEUX un nom??? (sinon, jen glisse un mot lundi midi)
pour savoir si c'est déjà faite ou quand ça va être faite!!!

Merci!

je pense qu'on est sencé avoir rien d'autre que du stuff a fibre de carbon et de l'essence... mais je m'y connais pas assez pour dire ce qui est a nous et ce qui ne l'est pas

C'est pareil pour moi,
J'ai vue un item avec le nom Baja et c'est le réactif pour la résine.

Oui Isabelle, j'ai l'intention de faire du ménage dans cette armoire. J'ai ouvert hier un galon de résine qui est selon moi périmé. Est-ce que tu sais ou je dois me départir de tout ces produits (galon presque vide qui a tourné jaune collant et qui est très douteux)? Certainement pas dans les poubelles!

Pour ce qui est du ménage, je peux y jeter un coup d'œil dimanche. Au moins mettre de coté ce qui selon moi, nous appartient.

Invité
je sais juste qu'il faut faire avec le service de la cueillette des produits dangereux de l'université...

je peut jeter un oeil, mais à nous y'a vrmt pas grand chose à part 1 gallon de pva, 1 gallon de résine, du durcisseur...

la majorité du stock là-dedans est au supermileage pis l'avion cargo me semble
la formule doit en avoir un peu aussi

Me semble que DAVE avait acheté du stock qui est là-dedans, si y pouvait aller identifier ça, ça ferais ben.

• Créer...