Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Inscrivez-vous sur la SAE pour que j'aille votre numéro de membre obligatoire pour être membre du projet.Ceux qui me l'ont envoyé par courriel, c'est noté et les autres, inscrivez-vous et je les veux.Les anciens, renouveller votre abonnement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi ca marche pas , je rentre toutes mes info pis ca me dit un message du genre : The credit card information provided cannot be processed. Please re-submitJe vais réessayer demain mais sinon jsais pas trop quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 les cartes volées c'est jamais gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour mon adresse, je mets mon adresse fr ou ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 celle à laquelle tu veut recevoir les papiers/revues que la sae va t'envoyer (donc préférablement ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci !J'ai pas eu de demande d'argent lors de l'inscription ? J'ai pas fait une bonne inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 douteux, mais t'est pas le premier qui parle de çaassure-toi d'avoir un No SAE valide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Isa me dit qu'il parait ok. Tu veux que je vérifie comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 dans tu te connectes à ton compte, va voir dans ton membership et regarde la date d'expiration...en passant c'est rendu 20$ il parrait.. pour ceux qui me l'ont demandé (pcq on n'Avait dit 10$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 il me manque les #SAE de:Alkhader BorkiVincent Lacerte (il me manque aussi: idul, courriel de @ulaval, #dossier(matricule))Abdoul Wahhab ThiamHugues G.-OuelletAVANT JEUDI (le 30oct) 8h30 AM(pour faire partie de l'équipe, exigence du département entre autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Si t'as 2 min Isa, écrit leur un mail.Si on a pas ca d'ici jeudi c'est OUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 le e-mail c'est déja faite et refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Dernier rappel, Alkhader BorkiAbdoul Wahhab ThiamHugues G.-OuelletIl me faut votre #SAE sans faute avant DEMAIN (le 30) au matin si vous voulez faire partie de l'équiipe (vous avez eu lâ même avertissement à réunion et par courriel donc, oui, vous êtes au courant de la deadline)... Cette fois là, je cours après vous autres, mais je ne ferais pas cela toute l'année.... Ce # est important afin d'être un membre officielle du projet... Il me faut cela pour vous mettre sur la liste des membres que je donne entre autre au département. Si vous n'êtes pas membre officielle, vous n'êtes pas assurés par l'université donc, vous n'avez pas le droit à aucun locaux des projets étudiants (puisqu'il a outil ou autre, donc risque de blessure) et impossible de rouler le Baja... Et vous n'aurez pas le droit au serveur... Bref, sans ce numéro vous n'êtes pas membres du Baja... Donc, FAITES-LE cela prend peu de temps... Si vvous ne savez pas où aller sur le site du www.sae.org ou que vous avez de la misère à vous inscrire, passer au local, il a pratiquement toujours qq1 donc, demander et on vous aidera avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites