Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 On a besoin de monde pour finir de démonter le baja cet après midi le 21 sept. Julien C. est la jusqu'à 18h.Sinon, faut que ca se fasse cette semaine.. démontage, nettoyage, peinture et remontage.Si yian a qui veulent salir leur petites mains viegres c'est le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je vais essayer de travailler une couple d'heure vendredi et en fin de semaine d'ici la je suis pas mal booké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 on démonte le firewall et tout ce qui est derrière...? oubedon si on se gâte l'avant avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 demain apres-midi je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis bloqué à cause de mes travaux à rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Toute l'arrière du baja est démonter, il reste a nettoyer et peinturer le frame. Si y'a des nouveaux qui veulent faire de quoi, y'a tout plein de pièce démonter a nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 L'avant j'y tiens pas... mais cest vrai qui faudrait enlever la carosserie pour bien découper le boute arracher...MSG A TOUS : RAMMASSER LES PIÈCES/BOLTS QUAND VOUS TRAVAILLEZ, FAUT PAS LES PERDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je peut venir aider a nettoyer demain a partir de 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi et Nic on est parti vers minuit et le primer, la première couche de gold sur l'arrière du frame et les drag-links est faite. La peinture rouge des cardans est faite... les 2 couches sont mise, reste à clearer. La peinture à Julien match pas pire mais elle est fucking longue à sécher... 16h!!! Donc ça sera demain en fin d'après-midi qu'on fera la deuxième couche et on va clearer jeudi avant-midi. Il reste à faire les tie-rods, peinturer les tie-rods et on avait pensé que Pat pourrait nous polir le gearbox comme il avait fait avec les roues.On risque de remonter le tout jeudi soir donc si ya des nouveaux intéressés à taponer et apprendre c'est le moment... on postera sur le forum pour confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 JULIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN .. CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !Viens reprendre ton gallon...on à vider la cannettes Peut-tu ramener mettons 1 autre cannette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 doom.marceau a écrit:Moi et Nic on est parti vers minuit et le primer, la première couche de gold sur l'arrière du frame et les drag-links est faite. La peinture rouge des cardans est faite... les 2 couches sont mise, reste à clearer. La peinture à Julien match pas pire mais elle est fucking longue à sécher... 16h!!! Donc ça sera demain en fin d'après-midi qu'on fera la deuxième couche et on va clearer jeudi avant-midi. Il reste à faire les tie-rods, peinturer les tie-rods et on avait pensé que Pat pourrait nous polir le gearbox comme il avait fait avec les roues.On risque de remonter le tout jeudi soir donc si ya des nouveaux intéressés à taponer et apprendre c'est le moment... on postera sur le forum pour confirmer.merde jeudi soir... moi j'aurais pu dans la journée donné un coup de main mais jusqu'à 16h max genre... il va être cp trop tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 passe au local on va te trouver dequoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 good! si je passe a 9h30 c'est tu exagéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je peu passé ce soir pour faire d'autres canettes... au plus tard 9h ce soir sa va être au local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Je passerai peut être rapidement vu que je passe très rapidement a l'oktober fest... mais j'ai pas mal de boulot... Dites mois si vous y êtes.Vendredi je peux passer. Je vais aussi faire toutes les recherches que je dois faire demain et samedi. Je vais noter ce que je vais faire dans un topic et l'avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Si je passe vers 6h pour donner un coup de main y va tu avoir du monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Note à moi même, appeler Jet Blue pour voir si ya un trouble à amener un gros trophé dans nos bagage de cabine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 doom.marceau a écrit:Note à moi même, appeler Jet Blue pour voir si ya un trouble à amener un gros trophé dans nos bagage de cabine!Ha ha trop nice!!! fais comme Andy Roddick dans l'annonce... prend un billet supplémentaire de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Nic, Marc-André et moi on a commencé à réassembler le baja... le sub-frame, le gearbox, le motor, les cardans, la suspension c'est remis. Les tie-rods sont peinturés mais la nouvelle est pas filletée encore parce qu'on a (encore) pas le taps 3/8"-24 à gauche. La tank interchangeable pourrait être remise avec le splash shield. Faudrait faire un suivi sur le banc parce que la résine à pas l'air de sécher fort fort et il va y avoir de la découpe à faire...Sinon pour n'importe qui qui se cherche dequoi à faire ya un méga ménage à faire parce que c'est une vraie porcherie et c'est de la marde travailler là-dedans!!Note à moi même... aller acheter du Armor-All yen reste pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Demain allez vous faire dequoi pcq jaimerais ca donner un coup de main pis voir comment ca marche dans l'atelier un peu. Jpeut venir a nimporte quelle heure ou dimanche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 La première couche de Armor-All est pas mal appliquée partout... le baja commence à être propre. L'idéal serait de mettre une deuxième couche mais moi j'aurai pu le temps. Que j'en voye pas un me crisser les pneus sur le plancher et les gommer de sable je lui dévisse la tête.En passant Nic pourrais tu amener ton Saran-Wrap? Il reste à faire le banc (je suis pas allé voir), remonter la tank interchangeable, riveter firewall, poser lumière, fileter nouvelle tie-rod et poser... le reste c'est des cossins pas trop long. Avant de partir il faut amener:- Trophé #1 (TROUVER une boite solide avec du rembourrage pour aller dnas la soute de l'avion)- Trophé #3 (dans un sac dans l'avion)- Autres plaques #1 (dans un sac dans l'avion)- Les plans de commandite en anglais (je dirais entre 10 et 20)- Les cartes d'affaire Baja ULaval- La pancarte de commanditaire (dans le baja aussi surment?)- L'affiche du baja de la faculté (dans le baja aussi surment?)- Stylos ULaval- Ordi(s) pour faire virer les vidéos au salon- Poster pour Sam et Jason (si présent et si on a les posters)- Appareil photo (Nic t'en a un nouveau... serait l'occasion de l'essayer!)- Billet electronique (Guillaume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Pas de stocke trop dans le baja = problème au douane, si ce n'Est pas dédouané... il a le baja (sans la tink) + le kiosque de l'université (et l'affiche du Baja, mais l'affiche = à voir) (UNIQUEMENT, qui sont dédouanés)Donc, le trophé = impossible à moins d'avertir le courtier de dédouanage au pc et d'augmenter les frais de dédouanage...(si les papiers ne sont pas faites encore par le courtier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ok c'est bon... ce qu'on fera c'est qu'une ou deux personne amènera une valise de plus pour mettre le stock dedans parce que normalement on a droit à 2 bagages par personne (1 dans l'avion l'autre dans la soute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 le dédouanage est uniquement pour le Baja (sans tink) et le kiosque(sinon, le camionneur pourrait avoir des troubles et nous par la suite des frais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi je serais dispo dimanche à partir de midi pour donner un coup de main... si ça peut être apprécier! au pire je risque d'aller faire un tour de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je vais être là pour rassembler Jeudi à partir de 11.5, si y'en a que ça intéresse, tout va être prêt, va rienque manquer des mainsje reste tant que c'est pas fini.pointez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 D'Oria (ou si qq1 le voit) amène ton cul et check que les files sont correct.Je vais passer mercredi fin pm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je croise les doigts.Le banc devrait déjà être prêt pour tailler les excédants et être installé sur le baja. Je vais m'arranger pour passer en avant midi régler ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ne pas oublier d'ammener pompe à shock sinon on va avoir un lowrider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 En revenant: brakes arrièrehuile dns le gearbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites