Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 le VRE (Vice-rectorat aux études et aux activités internationales) de l'université nous commandite encore cette année... encore en échange d'un témoignage...Ce message est pour les nouveaux:il me faut 1 personne qui écrit un texte (témoignagne/portrait) d'environ 1page qui pourra être utilisé par l'Université à des fins promotionnelles.... C'est simple et essentiel pour avoir du cash.. Donc, un intéressé? si oui, je lui enverrai les trucs qui faut pour se guider à l'écriture du texte et au pire peut-être un exemple (si je retrouve le mien à qqpart dans mes affaires)... Il me faut un volontaire, sinon, je vais en désigner un qui n'aura pas le choix.Ah et aussi on a encore 100 crayons comme articles promotionnelle à distribuer durant les salons ou autres... (donc, encoreeeeee des crayons ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 y donne combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est essentiel que ça aille droit au but et que tout soit fait pour donner envie en quelques lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 argentLe texte doit dire que l'université est merveilleuse et qu'il faut aller à ULaval pour étudier etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 En fait c'est un peu comme quand vous présentez le Baja à vos anciens Cegep ! Faut vendre laval avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 t'es intéressé à faire le petit texte xavier ? tu t'es désigné volontaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Xavier, tu es trop occupé avec le plan de comm trio etc..Donc, il me faut un autre volontaire pour que je lui envoie le document en question et qui me ponde un texte pas trop compliqué qui parle de lui et de l'uni... j'ai même un exemple à vous fournir et des points à traiter pour vous inspirer...IL ME FAUT QQ1, donc, qui est le ou la volontaire?C'est obligatoire, car veut que l'argent d'eux rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Mince désolé j'ai totalement oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Désigne qq1 Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 d'ici demain soir, si j'ai personne, il va avoir un nom et cette personne va recevoir un courriel de ma part avec les documents en question pour l'aider...Mais ça serait quand même plaisant qu'il y est un volontaire sans que l'on soit obligé de désigner de "force" qq1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Au pire, shoot moi ça Isa. Si c'est pas trop long et que ça m'empêche pas d'avoir la même commandite pour l'EDN, je vais le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 isa l'a déjà délégé à Marc-André!Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites