Marc-Antoine 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ouin, la lettre d'engagement bronze sur le serveur est pas bonne. Selon notre plan de commandite, on devrait pas y lire présence sur le baja et présence sur nos chandails. Je pense que c'est mieux de pas promettre des choses qui étaient pas dans le plan de commandite. J'en ai fait une autre pour Edgar Blondeau, vous pouvez vous baser sur celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pas sur les chandails ? J'ai pas vu ça aller... c'est quand même dla merde.Pour le baja, on se questionne à savoir si on les mets sur l'arrière du firewall. Même si c'est pas dans le Plan de commandite, ce qui compte c'est ce qui est écrit sur la lettre d'engagement. Qu'est-ce qu'on fait ? Moi je les mettrai sur l'arrière du fire, petit collant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ben en même temps, ça devrait les inciter à donner plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 sur le chandail messemble que c'est écrit sinon, ça jamais été écrit, car je me souviens pas de l'avoir enlever...Sur les chandails et notre site web or/argent/bronze sont présent.Sur le Baja, argent sur les côtés de la carosserie, or sur le firewall, puis, personnellement, je mettrerais pas les bronze sur le derrière du firewall.. Oui, pour le truc de sbi, c'était clean et ben beau, mais ils n'étaient pas toute là... Ils risque d'avoir plusieurs bronzes (à moins que l'on aille beaucoup de or/argent, mais c'est malheureusement pas parti pour cela...Pour la lettre d'engagement, j'ai peut-être pas mis la bonne sur le serveur, je regarde cela après mes rapports sans faute. Pour l'instant, tu peux la modifiée si cela presse avant demain(jeudi) soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 En fait, c'est écrit nulle part que les logos doivent être sur nos chandails... même pas pour les or ou les argents... je suis d'accord pour qu'on les mettre par contre.Mais moi aussi, pour le char, juste pour éviter qu'il arrive de quoi comme cet été, je mettrais juste pas les logos bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca pourrait aussi être de tout petit collant pour en arrière, dépendemment combien on en a. Moi ca change rien dans ma vie, mais si ca peut aider une compagnie a donner plus (ou juste a donner) ca vaudrait pt la peine de le signaler lors de la remise du plan de commandite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites