Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Ceintures

Messages recommandés

Idée qui me passe demême en étudiant... On pourrait commander les ceintures tout de suite. Je crois pas qu'il y ait de changement mais p-e juste vérifier avant. Si je me souviens bien c'était Dave qui s'en était occupé... Il pourrait répéter... En checkant pour une commandite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Julien Performance qui nous l'avait donné avec le neck laite pas punché SFI.
Faudrait demander des pad pour les ceintures aussi.

Aussi, si y peuvent avoir des arm-restraint deja paddé comme les anciens G-Force ca ferait bien.

Moi aussi "j'étudie" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ceintures, vous pourriez pt en essayer d'autres... elles étaient pas facile à serrer, c'est chiant au pit ça (n'est-ce pas les boys?). sinon vous pourriez faire comme on disait depuis 2 ans et les laver à PLUSIEURS reprises avec de l'assouplisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on les a gratis on va surment retourner avec Julien Performance. On pourrait y dire que c'était un peu dla vidange pour en avoir une meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All belts must join with a single metal-to-metal quick release lever type buckle. No camlock systems are allowed
SFI Specification 16.5/16.1, or FIA specification 8853/98

fak le 2e est effectivement pas règlementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok mais je maintiens qu'il faudrait une boucle centrale pour attacher les 5 points (bien plus pratique et robuste qu'actuellement) je vais essayer de trouver moins cher (en occasion aussi ca se trouve bien et peut etre avec le siege)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu regardes dans l'usagé faut faire attention à la date... les ceintures doivent être fabriqué depuis moins de 3 ans au premier janvier 2011

B10.1.2 Safety Harness Expiration
The material of all straps must be of Nylon or Dacron polyester and in new or perfect condition. All driver restraint
systems must meet either SFI Specification 16.5/16.1, or FIA specification 8853/98. The belts must bear the appropriate
dated labels, and on Jan 1st of the competition year be no more than three years old.

En passant les réglements sont disponible sur le sites de la SAE:

http://students.sae.org/competitions/bajasae/

tous le monde devraient les lires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...