Doom Marceau 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Idée qui me passe demême en étudiant... On pourrait commander les ceintures tout de suite. Je crois pas qu'il y ait de changement mais p-e juste vérifier avant. Si je me souviens bien c'était Dave qui s'en était occupé... Il pourrait répéter... En checkant pour une commandite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est Julien Performance qui nous l'avait donné avec le neck laite pas punché SFI.Faudrait demander des pad pour les ceintures aussi.Aussi, si y peuvent avoir des arm-restraint deja paddé comme les anciens G-Force ca ferait bien.Moi aussi "j'étudie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pour les ceintures, vous pourriez pt en essayer d'autres... elles étaient pas facile à serrer, c'est chiant au pit ça (n'est-ce pas les boys?). sinon vous pourriez faire comme on disait depuis 2 ans et les laver à PLUSIEURS reprises avec de l'assouplisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Si on les a gratis on va surment retourner avec Julien Performance. On pourrait y dire que c'était un peu dla vidange pour en avoir une meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Sinon là ou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je crois pas qu'on ai le droit comme le 2e modèle... faudrait voir avec le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 homologué FIA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 All belts must join with a single metal-to-metal quick release lever type buckle. No camlock systems are allowedSFI Specification 16.5/16.1, or FIA specification 8853/98fak le 2e est effectivement pas règlementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Ok mais je maintiens qu'il faudrait une boucle centrale pour attacher les 5 points (bien plus pratique et robuste qu'actuellement) je vais essayer de trouver moins cher (en occasion aussi ca se trouve bien et peut etre avec le siege) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Si tu regardes dans l'usagé faut faire attention à la date... les ceintures doivent être fabriqué depuis moins de 3 ans au premier janvier 2011B10.1.2 Safety Harness ExpirationThe material of all straps must be of Nylon or Dacron polyester and in new or perfect condition. All driver restraintsystems must meet either SFI Specification 16.5/16.1, or FIA specification 8853/98. The belts must bear the appropriatedated labels, and on Jan 1st of the competition year be no more than three years old.En passant les réglements sont disponible sur le sites de la SAE:http://students.sae.org/competitions/bajasae/tous le monde devraient les lires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites