Doom Marceau 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 D'ici vendredi soir j'ai pas vraiment le temps de réparer le baja. Par contre après mon exam de vendredi qui fini à 16h30 je vais rester pour finir de préparer le baja. Il faudrait sortir en fds parce qu'il faut prévoir du temps pour mettre le baja top shape pour Chicago et il va partir en avance. Ça prendrait quelqu'un pour réserver un Uhaul aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 @ Nic, donne moi tes dispos pour aller souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 demain mon cours finit à 11.5, je pourrais faire ça pendant les "labs ouverts", ça va faire acte de présence en même temps.Si doum y est, m'a probablement aller donner un coup vendredi soir pour avoir un char qui roule.PS:Benoit St-Pier au CRB : Poste 7385 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je finis a 12h30...j'aimerais mieux faire ça là que vendredi soir... c'est tight pas mal.Le U-haul est ce que c'est fait ? Isâ ou G.Pork ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est certain que l'on sort samedi? donc, je peux contacter uhaul!?!Pis pour avertir les nouveaux, en pm genre ± quelle heure?(en passant tout ce qui a rapport avec UHAUL, ça passe par moi pour réservation,etc... cette année... pour pas mélanger la gérante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 midi @ school pour les nouveau.Réserve le U-haul je vais passer le chercher en matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Guillaume, tu peux aller le chercher en matiné samedi, elle t'attend le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pour tout le monde... On sort demain a shannon. On attend tout le monde vers midi et on va partir vers 12h30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 C'était excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Je seconde Pitch! ... sauf pour la pabst haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites