Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon comme que l'on s'est dit à midi, voici la place pour dire les commandites approchés juste pour être certains que l'on ne soit pas plusieurs à aller voir les meme, question de ne pas se faire haïr et d'avoir l'air trop brochet...-Fond FÉRIQUE-SIH-la majorité des trucs de l'université (sauf AESGUL et AEGMUL qui sont toujours plus tard...)-SolidWord/SolidXpert-Desjardin de l'Université Laval (chaque caisse est indépendant donc, allez voir la votre)-Ressort Liberté (en cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 -Gentec-Secrétariat à la jeunesse-Sam Hamad-Dép. Gel-gif-Les huiles Garant-Edgar Blondeau-Desseau-Rio Tinto Alcan-Les Artisans du Paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 - Biscuits Leclerc- Hewitt- SSF- Caisse Desjardins St-Louis de France- Oakley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Caisse Desjardins St-Louis de France donne 100$ au bajaHewitt ne donne pas finalement (pas trop compris pk)... le contact pour les années à venir est: Jean-Yves Grand, Directeur général Marketing, Hewitt Équipement Ltée, JGrand@hewitt.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu montrera ce quil a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai envoyé une demande de commandite chez:Chrysler CanadaDemain j'appelle chez Aluminerie Alouette j'ai eu le nom et le poste de la personne responsable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Est-ce qu'il ya un plan de commandite en anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Le plan de commandite en anglais, est en cours de construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites