Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Ze Liste!

Messages recommandés

Pas de mérite juste recopier la liste 2010...
Voici donc ze liste:


MotorStorm Apocalypse (Sony Computer Entertainment Europe, Evolution Studios Ltd) (PS3)
Colin McRae Dirt 3(Codemasters) (PS3, XBOX360, PC)
Polyphony digital
Ville de Québec Marc-Antoine?
Tag Heuer
Swatch
Tissot
Siemens Martin?
Isaac
Omega
Rolex
RedBull
Monster Energy Drink
Rockstar Energy Drink
Full Throtle
NRJ Radio
Radio X 98,1
Québecor Média
Le Soleil
DC Shoes
HSBC
RBC
BMO
Téléphonie LG
Nokia
HTC
Motorola
Fox Clothing Doom
McDonald Canada Dave
Ultramar
Irving
Esso
Couche-Tard
Shell
La Personnelle
Industrielle Alliance
Belair Direct
Axa
La Capitale
SSQ Générale
TD Assurance
SSF Doom
Ancients CÉGEP
Future Shop
CarQuest
Canac Marquis Frère à Gui
Prévost Car
Canadian Tire
Wal-Mart
Home Dépôt
Machinerie PW
PR Distribution
Stilh
BDM
Pierquip
Vitro Plus
Louis Garneau
Techno Laser
Pro-Metal
Action Technologies
Moules PCM
BPR
Russel Métal
Mallet CA
Garde Côtière
AESGUL
AEGMUL
AELIÉS
Service des affaires étudiantes
CADEUL
FSG
Fondation UL
Zone
VRDRI
Départ. GMC
Gestion Férique
Juvénat Notre-Dame
Tro-Chaîne
Lab-Volt
Autotech Rive-sud
Gestion CADE
Secrétariat à la jeunesse
Stryker
Industries Caron
Johnston-Vermette
GBS
Machinerie Delisle
Moto Dion
Kinecor
Polaris
NSK
Magicolor
Pro-Métal Plus
Alex Coulombe Ltée
Solid Xpert
Uhaul
Plastique Art
Graphika (auto-déco)
Pro Copie
IBM
Toshiba
Dell
Lenovo
Kraft
Air Canada
West Jet
United
Econo Lodge
Holiday Inn
Best Western
Hilton
Drury Hotels
Importation Thibeault
Motovan Doom
Tire Unlimited Doom
Jeep (Gosselin)
John Deere
Caterpillar




Moi à date j'ai fait Biscuit Leclerc (refusé), Hewitt (en attente) Caisse Desjardins St-Louis de France (en attente), SSF (cette semaine) et d'autres à venir.


Il faut que tout le monde s'en spot 5-6 et qu'il les approche dans les prochains jours pendant qu'on a pas d'exam et que toutes les compagnies ai pas trop reçues de demande de commandites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les trucs de l'UL (AESGUL
AEGMUL
AELIÉS
Service des affaires étudiantes
Cadeul
FSG
Fondation de l'UL
Zone
VRDRI
départ. ), c'est déjà commencé pour leur demandé de l'argent, car certains doivent être fait avant la fin sept sinon ça va en janvier...

pour le renouvellement, je m'occupe de:
gestion ferique
solidXpert-solidword
UHAUL,

Pro-copie, c'est déjà renouveller

Pis en passant, la liste des renouvellements n'est pas bonne pour cette année.. jai la liste que ceux qui a été porté certains cdres, donc, je prend pour acquis que vous assurer un suivi pour savoir s'ils reviennent ou non.. pour les autres cadres, je m'en occupe et je vous en reparle lundi.

et je relance SIH dès que j'ai deux petites minutes et que le gars aussi aille du temps pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIIIICE !!! Je pense passer bcp de temps là dessus mais si ca marche ca va être faaaaat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je vais voir avec les adresses etc je vois ca dans le WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de la liste, tu peux enlever:

Je m'en occupe:
AEGMUL et AESGUL (en décembre)
AELIÉS (on oublie, refuser, car apar martin, le % d'étudiant de deuxième cycle n'est pas assez élévé)
Service des affaires étudiantes (en attente)
cadeul (en attente)
FSG (avec la remise du PAPE)
fondation UL (en attente)
zone (en attente)
vre(vrdri) Oui, on l'a
Dep. gmc: pas mal bientôt, c'est encore en transition
FERIQUE (on l'a, mais avec moins de $$ et juste en janvier, sauf une conférence à organiser cette automne)
SolidXpert (aussitot que je pogne le gars ailleurs que pendant une réunion)
UHAUL (renouveller)
Pro-copie (renouveller)
Desjardin UL (en attente)


Pis les autres que l'on a utilisé l'an dernier, style prdistribution, magicolor etc... c'est déjà approcher, car il y a eu une remise de cadre de remerciement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'occupe de PMT ROY (assurances) pour commandite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que y a moyen d'avoir le fichier du programme de commandite avant de faire les démarches? j'aimerais ne pas avoir l'air d'un con si on me pose des question Razz Pensez vous que ça serait trop compliqué Castrol ou AMSoil genre? à part ça, Je vais regarder avec Canac val-bélair (boss actuel) & vanier (ancien boss)... je vais aussi regarder du côté de mon père chez hélicoptère canadiens, mais ça fait pas longtemps qu'il travail pour eux... sinon j'ai pensé à Robert Laforce (optométriste) il a une Ferrari Tessarossa dans la boutique... il est peut-être intéressé Shocked sinon j'ai mon frère qui travail chez L3 communication, mais ça c'est peut-être un long shot... sinon best-buy pieces d'auto rive sud et honda (on sait jamais)... reste caisse desjardins des rivières et mon ancienne école secondaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de prendre 2 minutes pour vous envoyer à tous les plans de commandite version .pdf et aussi un exemple de lettre de demande de commandite....

Je fais cela, à soir après mes rapports ou au pire demain en début d'apres-midi


Et il y a des plans de commandites papier prêt au local des projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous êtes censée l'avoir tous reçus par courriel, car vous n'avez pas encore accès au serveur (quand je vais avoir deux minutes, je vais faire le nécessaire pour que vous ayez accès en donnant les infos au gars qui s'en occupent)

Si vous l'avez pas reçu, peut-être que je vous ai oublié donc, dite-le et je vous le renverrai (car jai été vite faite donc, il peut avoir des oublies non volontaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant, il FAUT de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je vais faire un plan de commandite avancé pour les 3 teams. et un autre à coté pour le baja ou la formule ou l'écologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabel a écrit:
Vous êtes censée l'avoir tous reçus par courriel, car vous n'avez pas encore accès au serveur (quand je vais avoir deux minutes, je vais faire le nécessaire pour que vous ayez accès en donnant les infos au gars qui s'en occupent)

Si vous l'avez pas reçu, peut-être que je vous ai oublié donc, dite-le et je vous le renverrai (car jai été vite faite donc, il peut avoir des oublies non volontaire)


good c'est bon je l'ai reçu!!! bon maintenant on leur en met plein la vue! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on oubli Canac... Je suis un peu déçu après 3 ans 1/2 à travailler pour eux... en plus y viennent de se payer genre 8 moniteurs 42" là ou je travail... lol j'vais commencer à les vendre... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'viens de trouver un bon contact avec le ministère des transports (employée de Sam hamad), est-ce que la demande de commandites est déjà faite là-bas? Sinon j'fais ca real soon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dans quel salon exactement à chicago que le baja va être présenté bientot? J'trouve ça pas pire comme argument de visibilité des commandites Smile

En fait j'ai trouvé Sam Hamad sur le website du Baja, est-ce qu'il a été renouvellé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAE 2010 Commercial Vehicle Engineering Congress

Endroit: Donald E. Stephens Convention Center, Rosemont, Illinois, USA
Quand: October 5-6, 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marc-Antoine s'occupe des ministres Wink (sam hamad a été remercié avec un cadre donc, il doit avoir été approché en me^me temps pour renouveller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'acco pour Sam Hamad!

Voici ma liste;

-Lavertu Extrème (j'ai le contact du responsable des commandites, il revient la semaine prochaine. Il est intéressé et a déjà commandité la formule. Francis Decourval 998-5706)
-ADM sports (Le responsable Michel Lafond prend seulement les demandes par email, je lui ai envoyé le plan de commandites)
-Numéro à réessayer (off à 2h de l'après midi wtf?) ; KCR-Karting et PGP Karting
-Contact chez Regar approché (gestionnaire de portefeuille, ça peut être utile à plusieurs égards!)
-Contact à l'industrielle alliance (je dois vérifier si quelqu'un l'a déjà dans sa liste)
-Contact haut placé au Nautilus Plus
-Lessard Bicycle (samedi)
-Centre du bicycle (samedi)
-Performances Begin (j'ai déja été commandité par eux pour une émission de télé)
-Jvais voir ma caisse desjardins lundi matin (d'apres le post du forum je suis le seul)

Questions:
-Y'a d'autres clients du centre dentaire du campus?
-Qui a fait son cégep au cégep de sainte-foy? Jai un rendez-vous lundi, donc plus j'ai de nom mieux c'est.

Aux dernières nouvelles est-ce que la liste est OK (pas de répétitions ni de "vols"?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- KCR Karting la formule les a approché... on pourrait s'occuper des autres par contre!

- Performance Bégin je travaille là... je m'en occupe

- J'ai fait mon Cégep au Cégep de Ste-Foy... Dominic Marceau!

Belle liste... lâche pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le dentiste, le père d'une des mes amies commandite deja, y devrais renouveler cette année (pt plus de la facon qui me parlait).
Étant donné que je le connais bien, c'est un peu cocky davoir dautre dentiste comme commanditaire.... je vous redonne des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de penser à ça et il faudrait absolument ajouter ça à la liste:

- DeWalt
- Makita
- Bosch (je m'en occupe je peux trouver le contact)
- Stanley
- Ridgid
- Campbell & Hausfeld
- Hitachi
- Black & Decker
- Porter Cable
- Lincoln Electric
- Craftman (sears)
- Snap-on
- MAC Tools

et oui Nic je sais que j'en oubli!!! mais si on peut aller voir tout ceux là et qu'ils nous donnent soit des outils (on en a besoin et/ou de l'argent) ça serait merveilleux!!... Isa ajoute ça à la liste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du canadian tire pis y'ont jamais voulu nous commanditer...
mais si tu veut, tu peut tjrs essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez approché Caterpillar ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la liste avec les différents commandites assignés, est-ce que ce sont tous des places qui n'ont pas données l'an passée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ceux que vous ai donné, c'est ceux qui nous ont pas commencé l'an dernier..

(pour être certain, la liste totale des commanditaires de 2009-2010 est sur notre site web dans la section commanditaire avec leur logo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les commandite j'ai appelé Abritek, la fille qui s'occupe des commandites /finances va me rappeler cette semaine

mais je me demandais un truc
okay je lui est montré le plan de commandite mais ya tu une feuille, un truc sur internet qui faut que la personne concerner remplisse ou ben il font juste un cheque a baja ulaval et on renvoille un recu à la compagnie par la poste ??

et la liste des commandite a contacter, je l'ai pas recu. Je sait que je doit contacter canadien tire et home depot mais je me souvient plus de l'autre.

je vais les appelé mardi dsl du retard mais les examen c'étais juste fckn intence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chèque doit se faite au nom du Baja SAE de Université Laval.
Une fois la commandite approuvée, si le chèque n'arrive pas instantannément, sur le serveur (comme vous avez tous accès maintenant) dans commanditaire/lettre d'engagement, il y a une lettre d'engagement que tu peux faire signer à la personne en question qui confirme l'entente verbale. Cette lettre nous protège au cas où l'argent ne rendre jamais et bien on a une preuve pour les relancer...
Il y a une lettre pour chaque niveau de commanditaire soit, or/argent/bronze... il suffit juste de la personnaliser au commanditaire en question...

Pour ce qui est du reçu, ils le recoivent uniquement si leur commandite est classé dans la partie "DON" (donc, sans visibilité de leur logo sur notre site/véhicule/chandail etc..).... Si cela est le cas, m'avertir le plus vite possible afin que je m'occupe du reçu et que je dépose leur chèque comme il se doit pour pas que je me trompe et qu'il reçoive bel et bien leur reçu...

Sinon, une fois une commandite trouvée, il me faut les renseignements suivant:
-nom du contact + courriel
-nom de la compagnie
-adresse/#tél
-le logo en format vectorielle soit en .eps ou en .ai


Pour ce qui est de la liste, elle est imprimé et elle est au local dans le tiroir central de notre bureau d'ordi...
Sinon, dès que j'ai deux minutes, je la mets sur le forum.

Tout le monde doivent approcher leur commanditaire respectif ( et si vous avez d'autres idées qui n'est pas sur la liste, n'hésitez pas, mais dites-le afin de ne pas être plusieurs à aller voir la meme personne) et m'avertir dès que possible si la réponse est positive ou négative... La semaine prochaine, comme c'est l'action de grâce le lundi, il n'y a pas de réunions le lundi, sauf que le lundi suivant, on va demander où est rendu la recherche de commanditaire donc, vous avez du mardi au vendredi pour faire une première approche de vos commanditaires!! donc, allez-y!!

Plus vite c'est fait, plus vite, on peut passer à autres choses... mais l'argent est l'une des étapes nécessaire du projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vient de contacter GARAGA et la fille qui s'occupe de la pub ma demandé de lui envoillé le plan de commadite ainsi du montant que on voulais avoir par courriel .

MAIS il est ou la version PDF du plan de commandite sa fais 15 minute je le cherche je le trouve pas le seul que j'ai trouvé c'est le 2009-2010
Si quelqun peut me l'envoillé par mon courriel a Jay.dupuis@gmail.com ou bien lui sender directe avec le montant a donné à Cbourdages@garaga.com

je voudrais savoir on est tu encore bien bien loin du 41000 $ rammasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

genre max 1 000$ d'argent est rentrée jusqu'à maintenant donc, les commandites doivent activées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...