325i cab88 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonjour le petit nouveau est deja la avec un problemevoila quand je tourne la cle de contact 7 fois sur dix super moteur demarre par contre de temp en temp le demarreur tourne mais le moteur n'est pas entraine on dirait qu'il tourne dans le vide. j'ai deja test e en direct et la le solenoide fonctionne toujour mais sans branche le neiman le demarreur ne tourne pas quelqu'un aurait une idee pour trouver la solution car pour le momment je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 22 août 2010 Apotamnkin a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterCeci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!J'ai éditer ton titre pour cette fois UNIQUEMENT!! = ) ApotamnkinCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i cab88 0 Posté(e) le 22 août 2010 desole pour le post mais au depart je croyait avoir un probleme electriquesorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites