Guillaume T.F 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mon cheque de 95 a rebondit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 il ne manque pas de fond...car je suis allée voir et il reste presque 4538 dans le compte... mais je crois que l'argent US a été bloqué pour une raison inconnue..DONC, n'encaisser PLUS vos cheques ceux qui ne l'on pas encore faite...ça me fais vraiment chier, donc, lundi j'irai à caisse voir ce qui se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 je viens de voir sur le site de desjardins que l'argent (US) peut être retenu dans le compte pendant une période de 28 jours (étrange parce qu'il apparait normalement dans le compte et sur le relevé de compte du mois d'aout) et ça fais malheureusement 24-26jours qu'il a été déposé... tk.. je vais m'informer vraiment lundi (anyway faut que jaille chez desjardins pour d'autres trucs)... Tk. si c'est vraiment cela, c'est un truc à noter pour la personne qui va s'en occuper l'an prochain, car c'est chiant et ça coute cher en frais...PLUS PERSONNE N'ENCAISSE LEUR CHEQUE JUSQU'À AVIS CONTRAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tenner vs a carreaux isa est fachée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 hihi...en passant les deux Julien, je n'ai pas encore vu votre chèque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ouin désolé jtapporte ca lundi! c gentil de pas m'avoir envoyer tes black guy pour me casser les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Pat, tu peux déposer ton chèque sans problème...Guillaume et Jean-Mi, je vous en refait un dès que possible.Ce qui est bien là-dedans, c'est que l'on ne paye pas de frais pour les chèques non passés Note pour pu se faire avoir: un chèque US cela prend 21-28 jours ouvrable un chèque CAN un petit peu moins un chèque québec au guichet = 7 jours ouvrables un chèque québec au caisier = 5 jours ouvrablesJe vais enfin pouvoir clore l'année 2009-2010 pour vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je peux encaisser le mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 en fait ca m'en prendrait un autre, il a rebondi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 ah ok, je ne svavais pas, je t'en renvoie un dès que j'ai deux petites minutes...(une chance que l'on ne paye pas les frais 4 chèques, ça l'aurait faite mal au compte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Vous pouvez encaisser des chèques en euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Si t'en apportes, t'inquiete on va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 oui, il est possible, il a juste un plus gros délais une fois déposée et un peu plus de frais service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 j'ai oublié de vous le dire, Guillaume et J-Mi, votre chèque est refaite donc, déposer le rapidement afin que je puisse clore l'année 2009-2010 le plus tot possible...Charles, le tient aussi est refait et je te l'envois dès que jai deux petites minutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Danke. Je fais ça dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites