Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 exposition dans la caf du pouliot à travers tous les projets de la faculté... donc, ce jeudi 9 septembre prochain de 10h à 16h, il faut du monde avec un baja présentable pour se faire un mini kiosque costum.. genre le baja entre autre.. Marc-Antoine, tu peux de joindre à nous pour une touche Épreuve du Nord.Qui va être là et quelle heure vous êtes disponible.. il faut toujours au moins 1 pers. moi j'ai un cours jusquà 12h30 ou 13h30 donc, non disponible d'ici là... JE VEUX DES NOMS au pc...(pour savoir s'il a toujours qq1 de dispo pour y répondre le plus tot possible)et la semaine d'après, il va avoir une autre exposition pour la semaine gmc tk.. pour la semaine gmc, je vous en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 M'a être là après 12.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je suis disponible de 14h30 à 16h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je peux être là toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je peux monter le set-up le matin. J'ai un cours de 10h30 à 12h30, le reste du temps je vais être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Si vous en avez besoin, je pourrais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 moi chu libre de 12h30 a 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 si je me fis au dispo du monde qui on écrit, Marc-Antoine je te mets assuré ce jeudi de 10h à 12h30, car tu as l'air d'etre le seul dispo sans cours. Si tu veux de la compagnie, jean-mi, si ça te tente de passer, tu peux l'accompagner.Pour ce qui est de 12h30 et +, je vous reviens la-dessus pour que ça soit max 2-3 pers. environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Toutefois, pour "monter le kiosque", on va avoir une place attitrée que j'imagine que l'on va savoir le matin meme... (on est regroupé donc, on va etre dans le meme coin du supermilleage et formule entre autre)...Donc, je met responsable: Guillaume et Marc-Antoine(en passant tu peux mettre une affiche épreuve du nord ou n'importe quoi autre, car on a un kiosque baja-épreuvedunord selon leur paperasse) (et autres, si nécessaire) avant 10h pour que le tout soit placé à 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Good, je peux être là tôt. Par ''monter le kiosque'', t'entends quoi? Est-ce qu'on a une genre de table, posters, banderole quelconque? Ce sera cool aussi d'amener le baja et/ou des trophées si on a de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 j'ai aucune idée trop trop comment ça va marcher exactement (combien on va avoir de place, car ça va dépendre si tous les projets et comités répondent positivement à l'invitation) et comme c'est la première année, je ne sais pas si ça va être à grandeur totale de la café ou non... C'est certain que le Baja est là...Vous allez davantage le savoir le matin même à moins que Maude me répondre d'ici là, si c'est le cas, je vous met au courant.. Anyway, je viens d'allumer que mon cours commence à 10h30 (et non 8h30 comme le pensait) donc, je vais être là avec vous deux pour le montage et savoir on est où.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jme suis fait booker de quoi finalement, je pourrai pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Donc, -10h à 12h30 Marc-Antoine et P_L -12h30 à 14h30 Nic et Martin -14h30 à 16h + ramassage Isa et Guillaume(Pis Marc-Antoine, tu peux rester tant que tu veux pour EDN)(réunion des nouveaux 12h30-13h30 Guillaume, Doom au plt-2540) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je vais etre la vers 9h pour monter l'shit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 tk.. je sais pas trop quand on va avoir le droit de monter nos trucs.. (car il faut savoir où l'on va être placé)tk. on verra bien demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites