Doom Marceau 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Juste un petit reminder avant de sortir:- Appeler sécurité pour être sûr qu'on puisse rouler dans la dump à neige- Remettre un master et bleeder- Remettre câble à gaz sur moteur- Remettre hose à gaz sur moteur- Check bolt completPour le nouveau hub arrière en alu est-ce qu'il nous reste des studs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je crois que j'avais commandé le montant exact de stud... désolé. je vais rechecker ma facture polaris et vous revenir avec ca si j'en ai commandé plus. S'il y en a, c'est dans le tiroir suspension, le premier en dessous de la press-drill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 en théorie il devrait rester 2 stud... ya pas grand chose à faire avec ca... chez delisle ils en ont surement.Stud - 3/8-24 x 1.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui yian restait 2....pis j'en avait pas trouver qui fittait chez BRP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Si qq1 à 2 min aujourdhui ou demain matin, faut remettre le cable a gaz (bien ajusté) pis la hose a gaz sur le moteur. Je crois pas qui reste de l'essence....faut checké ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites