Guillaume T.F 0 Posté(e) le 31 août 2010 Au local a 12h30.BE THERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Envoyé moi vos intérêts par mail à trial050@hotmail.com FreinageMaster : Seal ???Fitting : BRP vs PolarisHose et reservoir : BRP vs PolarisPressure switchDisque (mat’l vs pad) : CADPédale : CAD Balance bar ? : Custom ???Caliper (braket) : choix + CADTransmissionRessort : Johanne ???Top Menante : CAD ???Spline dans Menée : ???Gearbox + reverse : Guim+ help Diff : PLSubframe : Moteur : Nouveau ? + CADCardan : EssaieCâble a gaz : + mieuxCover CVT : FUCKIN WATERPROOFDamper de transmission : St-Amant SuspensionKnuckle : Attache de tie-rod(Anodisé)Hub av. : (Anodisé)Hub ar. : Test 6061 avec plus de spline (enlever le washer) (Anodisé)Porte-moyeu ar. : Tel que discuté = Beau contrat (contact angulaire)Bar de torsion : 4 barres moins risquéRoue Pneu : ???DirectionVolant : Injection + PTT + kill + LED (plus gros en diameter)Colonne : Taper ou spline + lightRack : light as fuck (tubing)Clevis male usiné : :OGear : Plus petite Tie rod : Protecteur (projet useless pour design) Seal de rackBearing linéaire : aka FormuleValider géométrie : (comprendre les paramètre en jeux)AutreTank interchangeable : Soudé au joint (+clean)Petit caoutchouc de contour : (ou trempé comme les gants de travail)Banc : Light comme 2009 (moins de couche au foufoune)CarosserieFrame : Traitement thermique MagicolorRetro : Pcq reculonsTrack MX : Commandite qui presseSplash shield Cadre manquante : Hamish Miller, Juneau, La CourvilloiseBolt avec Nylon Patch : Éviter le trouble des locknut qui loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonne chan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites