Invité Posté(e) le 29 août 2010 Demain, quand vous avez un trou, trainer au local, car il va falloir qq1 pour parler du Baja quand les différents groupes de l'initier vont passer.. Les organisateurs m'ont dit qu'ils ne savent pas trop encore quand ils font la visite exactement, car cela va entre autre dépendre de combien il a de groupe. Mais en gros, le matin, il a le cours de dessin de 3h donc, ça va être après ou tout de suite après diner (dépendamment aussi de qui vont aller au cours de comm/plainière)... Bref, trainer au local vers 11h et un peu après diner.. anyway, on va facilement le voir demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 août 2010 est-ce quon le sort dehors a l'heure du diner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Est-ce que ça vaut vraiment la peine?Personnellement, je dis qu'on va plus le savoir demain. Tout va dépendre de comment c'est organisé cette année.. Est-ce qu'ils ont des activités de prévus pour l'apres pizza ou s'ils les font un peu bretter comme l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 29 août 2010 faudrait juste faire attention si on le sort dehors, y'a toujours des épais en génie physique avec des bouteilles de ketchup... faudrait pas salir le baja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 moi, je me dis que c'est peut-être du taponage... tk. on verra bien de quoi ça l'air demain midi l'organisation en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites