Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw77111

[e34 M30 an88] fuite du liquide de refroidissement (résolu

Messages recommandés

bonjour ,


Je possède une bmw e34 de septembre 1988 moteur 530i L6 M30 avec 227 000 km voici mon soucis

help me please

ce matin je sor avec pour aller acheter des connerie sur le parking une marre de LDR sa pisse au raccord de la pompe a eau sa coule pas goute a goute en filer style je peu remplir un verre en quelque minutes .

Alors c'est le tuyau qui est foutu ? ( fau dire que mes tuyau etai tou aplati a cause de la presser des collier , c'est la pompe a eau qui tourne pas assez et qui fais sa ? , ou il a perser le tuyau a cause du colier ?

J'ai envi de démonter se soir une fois froide voir le tuyau et remonter un autre lundi neuf de chez bmw avec de la pate a joint autour puis j'aimerai trouver un collier large pour que sa ser bien mais sen me flinguer le tuyau , j'ai la rage la .

Je présice que j'ai changer avant hier ma pompe a eau et calorstat .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77,
Avant de démonter assure toi que ta fuite vient bien du serrage de ton collier ,ou qu'elle soit coupée à ce niveau, quelque fois la fuite vient de plus haut coule le long des durites et vient faire un goute à goute au point le plus bas .

Contrôle aussi la bonne étanchéité de ta pompe sur le groupe.
A+ GYROPINPON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
,

si je dis que sa fuis la c'est que je suis sur , le colier a pas etais serré au tournervis mais aucliquet donc plus fort et si je ser plus sa pete .
Je pije pas hier une fois tous remonter après le changement pompe a eau et tous ras , sa marchais impec , parreil ce matin jusqua quand je me gare devant norauto je re et une marre .

Mais bon fau dire aussi que quand j'ai remonter les durite y en na qui etai bien écrasé par les coliers

La voiture aussi quand jles acheté étais rester un bail sans tourner



Uploaded with ImageShack.us



Par contre après 20 min que le moteur soi coupé en gros peue tre avant sa fuit plus , suffit que j'ouvre le bouchon du vase pour que sa repisse ou que jla démarre ou que j'appuy avec l amain sur la durite .
Bmw na meme pas voulu me vendre une durite ces enfoiré on est fermer qui dise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,

ce matin j'ai étais chez bmw commander ma durite et mes colier qui avais pas en stock j'ai payer 18e tous compris ps : au apssage je pisse du LDR vous allez comprendre pourquoi

voila ma durite a la noix qui ma plombé mon week et fais des nuis blanches lol





la franchement je comprend pas pourquoi sa fuis :lol!:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui lol du coup jla chnage demain le mec ma dis elle devrai etre la mais jvai tel avant pour pas allez en vélo pour rien .

Et le mois prochain prévu de toute els changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,

la durite est récupé et remplacé , le tout purgé d'ailleur on peu voir a coté serai bon d'etre remplacé .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...