julien_boisclair 0 Posté(e) le 6 mars 2011 aye julien pense tu que tu peut rapporter du plâtre pis des pinceaux cheap quand tu va revenir au local!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui, au plus tard mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je vais être là ce soir vers 19h au local du baja, j'apporte du platre, des pinceau et du papier sablé fin.Je vais essayer de finir les moules de la partie avant du baja et le splash shield.Je vais aussi commencer a faire les number plate arrière ( es-ce qu'il y a de quoi de commencer, es-ce qu'on les fait en carbonne?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui on les fait en carbone il y a assez de résine et de catalyseur va juste falloir faire attention parce que la formule a beaucoup de carbone de fait dans la cellule faudrait pas faire de poussière sur leur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c ou que notre stock pour la fibre a été rangé!!??!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 11 mars 2011 En passant, chercher psa la vitre qu'il y avait sur le bureau de l'ordinateur au local du baja, moi et Julien B. on la prit pour faire une feuille de fibre de carbonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ark...cochonnage 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 11 mars 2011 @ julien B, je t'ai laisser un rouleau mouse à coter de l'écran d'ordinateur dans le local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 11 mars 2011 On la nettoyera a l'acétone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'ai moulé un coté des sides panels hier alors interdiction d'y touché pour pas laisser des traces de gras de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'Explose les quart de tours pis je met des rivet! aucunes objections?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 13 mai 2011 jpense riveter les side panel avec la carroserie a place des quart de tour en avant.... je laisserais ceux en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pas d'objection... go for it... on a pu de temps à perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 mai 2011 T'es rendu où Julien avec tout ça... est-ce que tu as fini de trimmé? as tu poser l'avant final?Si tu pose l'avant final... oubli pas de mettre une baloune sur le câble à gaz avant de tout refermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 mai 2011 la balloone peux etre mis apres, tant que le hood est pas dessus.anyway va falloiir en remmetre un a compé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites