Marc-Antoine 0 Posté(e) le 20 août 2010 Yo,Pour le compresseur à air, êtes-vous toujours intéressés à en avoir un ou vous préférez de l'argent? Vous avez juste à me dire le modèle que vous voulez et où on peut l'acheter et je vous procure ça vers le début septembre. C'est pas des blagues.Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tu fais peur...est-ce que tes techiques sont tous catholiques pour avoir ce que tu veux quand tu veux quand tu veux comme ça ???Doom, c'est quoi qu'on cétait dit pour la grosseur? 20 gallons = trop, 8= pas assez ...Peux tu avoir une drill électrique 18 volt avec ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est presque catholique. Pour la drill, je garantis rien...Le compresseur, j'imagine que vous le voulez à gaz aussi. C'est probablement mieux pour les compés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pour le compresseur j'en ai vu de 11 gallons... ça serait parfait. Juste s'assurer qu'il est portatif (sur roulettes). Sinon pas mal n'importe quoi entre 8 et 15 gallons sur roulettes qui se rend à 120psi au moins pour gonfler les shocks instantanément au besoin (ça devrait pas être un problème normalement c'est 150psi) on s'en tirerait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 22 août 2010 On peut se débrouiller en masse avec un compresseur electrique... mais c'est sur que a gaz ca ferait ben Pour la drill, yia une mastercraft 18V a 90 $ au lieu de 180 au Cacan jusqu'à jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 27 août 2010 ya un drill BOSH 18V en vente au Canac marquis cette semaine: 169$ http://www.canac-marquis.com/Canac-Marquis-Grenier/client/fr/Circulaire/Quebec.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites