Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réunion hebdomadaire

Messages recommandés

Invité

Pour la session d'automne qui commence bientot:
Est-ce que le lundi 12h30-13h30 pour la réunion de chaque semaine vous va???
(répondez, en meme temps, ça va permettre de savoir, c'est qui les anciens de l'équipe encore présent)

(pis pour les premières, l'horaire n'a pas changé, donc la plainière est encore facilement manquable Wink )

(moi c'est pas mal ma seul dispo de midi, sinon, c'est mercredi 12h30... vu que jai des cours durant cette heure les autres journées)

Lundi ca me va.

J'ai tout mes autres midi de la semaine, donc je peux être dispo toute la 1er semaine pour rencontrer les nouveaux

Invité

Pour les nouveaux, j'irais pour la deuxieme semaine pour les rencontrer étendus sur des diners apres d'Avoir fait la visite dans classe...

la première semaine, on pourrait se faire une réunion de vieu exceptionnellement le mercredi 12h30 pour ne pas etre dans l'initiation du lundi... On pourrait se dispachter nous autres, coté chef d'équipe etc... voir comment on s'enligne réellement etc.

Après la deuxieme semaine, on s'attaque aux nouveaux... Et aussi la premiere semaine, les nouveaux, le lundi = initiation donc, on les voit brievement quand ils passent au local, le mardi=lendemain de l'initiation, on les oublie (tk. si c'est une vrai année cette année Wink ).. et le jeudi-vendredi= des journées avec plus ou moins de cours, si je me souviens bien donc, c'est moins intéressant pour aller leur parler dans classe et mettre tous les chances de notre coté... C'est certains que la deuxieme semaine, il y a le lundi=congé, mais mardi=parlé dans classe+midi, mercredi=midi, jeudi p-t...

tk.. peu importe, on s'en reparle Guillaume...

Ben je pourrais me mettre dispo au local tout les midi pour la 1er semaine pareil...pis on leur dira le lundi de l'initiation. Comme ca si yia des intéressé je pourrais leur en jaser un peu plus au courant de la semaine... Pour la vrai rencontre, on fera ca Mercredi et/ou jeudi et/ou vendredi de la 2e semaine comme tu dis.

Moi je peux toujours pas le lundi à 12:30. Mais je peux tous les autres midi de la semaine. Je sais pas pourquoi ils mettent un cours là, mais ils en mettent un. Au pire, si j'ai à faire des messages, genre pendant l'épreuve du nord, je les ferai en début de réunion quand je viendrai.

Pour le reste, je suis assez d'accord avec Isa. Je pourrais être là pour une réunion le premier mercredi.

Je voulais savoir aussi, il y a une genre de semaine de génie mécanique. Je sais pas trop c'est quand, mais j'aimerais être là, avec mon petit stand de l'épreuve du nord, pour recruter du monde...

Invité
pour la semaine GMC cette année il a différent truc.. 2 ou 3 jours qui va falloir etre présent des petites périodes de la journée.. que c'est noté Marc-Antoine et je vous reparle du tout quand jai plus d'info 100% confirmé

J'attends la confirmation de la première réunion officiel de début de session scolaire.
Je veux encore faire parti de l'équipe.

je sairais pas là a tout les lundi, en tout cas je vais être en retard a tout les réunions, j'ai un cours qui fini a limoilou à 13h, et un cours à l'Uni qui commence a 13h30... mais j'ai vais possiblement ne pas aller a mon cours de technique juste pour vous...

pour le mercredi midi je vais être la

Invité
le lundi midi ce parfait. comme d'habitude

• Créer...