Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

concours affiche Forum étudiant aérospatial

Messages recommandés

Le forum étudiant aérospatial de polytechnique organise un concours d'affiches de projets étudiants, voir le courriel qui m'a été transféré
Bonjour,

Ce message est pour vous rappeler que la date limite pour la soumission de sujets pour le concours d’affiches du FEA 2010 approche.

Le Forum des Étudiants en Aérospatiale, initiative du CRIAQ (Consortium de Recherche et d’Innovation en Aérospatiale au Québec) visant à promouvoir l’intérêt et l’implication des étudiants en génie dans le domaine de l’aérospatiale, aura lieu les 14 et 15 octobre à l’École Polytechnique de Montréal. Cet événement est une occasion rêvée de réunir les industriels et les universités autour d’un sujet commun, soit celui de l’aérospatiale.

Cet événement, gratuit pour les quelque 300 étudiants venant de toutes les universités au Québec, leur permet d’entrer en contact avec les entreprises par l’entremise de stands, de présentations, de conférences et par une atmosphère détendue favorisant la discussion.

Le comité organisateur a décidé d’organiser un concours d’affiches de projets étudiants. Nous sommes au courant que certains projets sont faits en collaboration avec des entreprises et qu’il faut un certain temps avant d’avoir les permissions nécessaires à la divulgation de certaines informations. C’est pourquoi nous vous en parlons maintenant afin que vous mettiez vos étudiants au courant. En s’inscrivant au concours d’affiche, ils auront automatiquement une place de réservée lors du forum.

Merci beaucoup de votre collaboration, et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions de tout genre à l’adresse fea.saf.2010@gmail.com ou en consultant notre site internet www.groupes.polymtl.ca/fea.

Nous aimerions avoir une réponse de vos étudiants avant le 30 août 2010 avec leur sujet de recherche. Les affiches seront approximativement d’une grosseur de 35’’ X 45’’ et un template sera fourni.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une photo de notre baja qui vole, suffit d'en faire une affiche, ils vont être content Razz

En gros ça apporte seulement de la visibilité? C'est déjà bien en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pas vraiment clair si ca apporte seulement de la visibilité ou des prix en argent. Faudrait s'informer j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qq1 s'occupe à faire quelques choses???
(Faut un nom, si on participe...)

ou tout le monde a lu le message "en s'en fouttant"!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas plutot pour des projets étudiants ayant rapport avec l'aérospatiale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le concours d'affiche est ouvert à tous les types de projets étudiants.
j'suis comme fillette, j'ai pas le temps donc je passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...