Guillaume T.F 0 Posté(e) le 17 août 2010 ca va prendre une modélisation du moteur au PC.. Doom peux tu faire ça cette semaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je vais essayer de faire ça dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 août 2010 on en a une couple de versions sur le serveur pis y'en a une dans une banque de pièces faites par solid pour la FSAE.juste trouver la plus fidèle et valider les dims, ça sauverais surement bcp de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est pour qu'il n'y ai pas d'interférence entre le firewall et le gear box... le reste on s'en fout ou un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 20 août 2010 Messemble qu'on avait une version assez complètre avec les piston et toute l'intérieur....daudrait valider les mesures de la partie potentiellement en interférence avec le firewall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 août 2010 ce version la est trop lourde pour etre inclut dans l'assy. Charles ma dit qu'il en avait modifier une pour garder juste les cote utile... si vous la retrouver pis valider les cotes cest chill.... faudait que lundi soir je l'aille idéalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 yen a une version moins lourde sur le serveur. Ce dans le dossier moteur complet dans le dossier de transmission. on avait tout enleve l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 la modélisation a jour est rendu sur le serveur dans la section transmission. j'ai modifie une couple de pieces importantes. si yen a d'autres que vous avez besoin dites moi le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je vais en avoir besoin pour le positionnement dans le châssis (vs gearbox). est-ce que la plaque de control en haut en avant est fiable? La portion oblique à l'arrière (housing du piston et couvert de valve)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 De ce que je me souviens,La modélisation est assez conservatrice dans cette section la.le nouveau moteur a eu un peu d'enlèvement de matière dans le centre, mais prend tjr la même place par rapport au gearbox. Si t'as besoin des détails de l'enlèvement de matière , je peux tjr le rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai trouvé une modélisation Solidworks du moteur et du réservoir d'essence. Je ne sais pas si le moteur avec ses 36 Mo est trop lourd pour notre server.Je vous offre l'adresse internet en attendant.Bonsoirhttp://www.3dcontentcentral.com/Search.aspx?arg=Briggs%20and%20Stratton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites