Guillaume T.F 0 Posté(e) le 17 août 2010 http://www.aliexpress.com/wholesale/wholesale-atv-caliper.html?productId=289735406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 17 août 2010 ça a l'air mécanique ton grément, pas hydraulique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ça pas juste l'air... ça l'est... mais le prix aurait été nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 août 2010 caliper de polaris 1.25lbwilwood: 1.15lbles 2 sans padsGui, t'a des chiffres pour ceux de ds90x? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 28 août 2010 1.46 lbs pour le ds 450 arrière, les chiffres de guillaume sont avec les pads. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 août 2010 non je l'ai ai pas... Je vais pt avoir le dessin par contre (mais comparer au wilwood, vu que cest cheap, cest en acier et probablement plus pesant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Les caliper de DS90x sont 75 $ chaque au prix qu'on les paye (+taxe + transport)Ça viole le cost report Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 faut juste qu'on aie une facture ak cte prix là pis c winner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 T'en a besoin pour quand Nic ? On va essayer de passé la commander BRP pour le max de pièce en même temps pour sauver du transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je peux vous domper le stock à l'université quand je passerai à Québec si vous voulez. Ca va vous sauver du transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites