Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

truc acheté présentement non commandité

Messages recommandés

Invité
Je sais que plusieurs trucs sont commandités et que l'on ne paye pas...

Mais est-ce qu'il a des trucs que l'on paye?
dans le style, bearings/gears/rod end/clevis/bolt/etc. de pièce standard??

genre p-t la commande mcmaster que l'on fait habituellement que l'on paye j'imagine...

Les shocks, les tubes (l'an passé en tk), commande McMaster (pense pas quon ai de rabais), commande polaris (on a une réduction), roue, pneu, CVT (paye pas cher), cardan.

Il en manque surment. Pourquoi tu veux savoir ca ?

Invité
jai peut-etre une plug pour dans une compagnie vraiment varier en piece standard de toutes sortes.. je sais qu'il nous donnerait probablement pas d'argent, donc, je me demandais si ça pouvait valloir la peine ou si la majorité était déjà commanditer...

La commande McMaster, est-ce que je peux y jeter un coup d'oeil, j'imagine qu'elle est dans les trucs à Charles... pour que je vois le genre de piece... (parce qu'ils ont a peu près tout ce que mcmaster a et souvent moins cher au pire, dépendamment)...

Invité
au pire, juste une idée des pièces principales... pour que j'aille de quoi à leur dire...

(pis que j'aille l'air de savoir de quoi je parle et de qu'est-ce que je veux)

Invité
SIH (spécialité industrielle Harvey) sont quand meme fort pour les différents trucs mécaniques..
(domaine: mécanique,hydraulique,électrique,pneumatique)

en gros, harvey c'est comme un gbs. bearing, gear, seal C'est une bonne alternative (que j'ai déjà utilisé) quand GBS n'ont pas qqch en stock.

Invité

on aurait p-t un montant X a dépensé chez eux.. mais pour cela, il me faudrait le type de pièce que l'on veut voir si 1-il l'on et 2-y donner une idée du prix que l'on pourrait avoir de besoin...

bearing/seel/p-t gear/rod end/limit switch/lead/p-t gant ouvrage,etc... je sais pas ce que l'on voudrait, je sais plus ou moins ce que l'on a déjà gratos...

Pis pour ce qui est du catalogue, ils sont entrain de mettre leur site à jour pour y avoir acces facilement donc, d'ici très bientot, certains catalogues vont etre en ligne...

tk.. je sais pas c'est quoi exactement ce qu'on pourait avoir...

Si qq1 sa y tente de maider pour que jaille lair plus brillante quand je vais parler au big boss au lieu de lautre en dessous, ça serait bien Wink

(est-ce que ça peut être utile?)

s'ils ont un grand choix de rod-end, ca peut être intéressant. on en achètait pour plusieurs centaines de dollars les années passées. Les dimensions sont à revoir cette année. La conception n'est pas rendu au point de dimensionner les rods-ends encore (on attend l'acquisition de donnée). Quand on veut des bearing/seal rapidement, ca pourrait être une option plutot que payer chez GBS.

A date, yion l'air grayé en Aurora... on pourrait en mettre partout :O
On pourrais y prendre la gear Martin de la crémaillere pis des seals DMR pour que la CVT touche pas a l'eau
Loctite et/ou Permatex ??
Snapring DMR :O ???
yia Greenline qui font des hose a fuel SAE (pour tank interchageable et pour drippan)

les quick connect de la tank interchangeable tu peux pas les prendre la mais pour le reste ca peut être bien

Invité
c bon merci!..
Que si vous pensez à d'autres trucs, allez-y..

Sinon, je vous en redonne des nouvelles quand je vais savoir si oui ou non cela fonctionne...

• Créer...