Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

encouragement

Messages recommandés

Invité
voici le message de Sam de SBI:

"Bonjour Isabel,
Tu transmettras toutes les félicitations de la part de l'équipe de SBI pour votre extraordinaire performance pour l'année 2009-2010. Nous sommes très fiers d'avoir pu apporter notre appui pour la réussite de votre projet étudiants.
Salutations,
Samuel Tremblay, ing. jr
Coordonateur aux opérations
Operations Coordinator"

Voilà, le message est faite

... et nous serons fier de vous faire un shit load de bracket laser cut pour 2011 ! (t'as oublié ce bout la je crois) Razz

Invité
Sam de SBI m'a demandé plusieurs trucs comme:

"Et dans le plan de commandite il était écrit que notre logo serait inscrit sur le Baja, est-ce que tu as une photo où l'on voit le logo de SBI dessus ?"

On n'a l'air vraiment cave (surtout que l'on compte sur eux pour 2010-2011), il est arrivé ce que je craingnais quand la décision a été prise denlever les bronze sur le char (mais bon, je me faisais répondre, pas grave personne lis le plan ou s'en souviens,ça en prend juste un...), car la décision de mettre juste les argents et or a été prise après que le plan de commandite était imprimé et dans l'entente qu'il a signé, il est sensé etre présent sur le char...
(Et lui, il a effectivement signé une entente bronze qui disait clairement que le logo était sur le char)

Donc,
Qu'est-ce que je lui répond?... (il veut une photo pour mettre dans le journal interne de l'usine)... donc, il me faut de quoi d'ici ce soir...

-qq1 va faire imprimer son logo au pc (ajd) et on le met sur le char et on prend un photo = brochet
-du photoshop = brochet aussi
-lui dire que l'on ne la pas mis = on l'oublie p-t pour l'an prochain,car on respecte pas nos trucs.. (personnellement, me faire dire cela = je penserais pas revenir pas comme commanditaire pour l'année suivante, meme s'il nous connait)
-lui dire que l'on n'a tout simplement pas de photo que l'on voit son logo sur le char = pas crédible pour 2cents
etc.
...

Bref, qu'est-ce qui est moins pire à faire?

Invité
j'attends des suggestions...

sinon, je lui répond que nous l'avons pas mis, meme si on était sensé et... "just to bad"..

Charles m'a dit qu'on avait les collants bronze, mais qu'on les a juste pas mis sur le char (si on les a pas, on les imprime tous sur du papier pis on découpe un beau rectangle arrondi autour). Après, on les colle sur le derrière du char (top de la tank interchangeable, spillguard et derriere du firewall). Comme ça, on auras pas a enlever les photos qu'on voit juste les comamnditaire or et argent de sur les internets.

Qui le fait ? Nic, Julien, Charles, D'Oria, Isa, Dave, Pat ou n'importe qui d'autre que j'ai oublié ? Faut faire ça au PC.
Quand est-ce qui t'as écrit ça ?

Invité
non, on n'a pas les logos bronzes... en sticker... Je me suis faite virer debord quand je disais que cette année il fallait les mettre et faire la modification juste l'an prochain à cause de plan de comm et les lettres engagements, donc, ils n'ont pas été faire...
(oublier moi pour aller prendre une photo et faire/coller les bronzes (je suis non disponible et non libérable))

il m'a écrit ce matin

IL FAUT UNE PERSONNE AU PC!!
et shooter moi la photo i_tessier1@hotmail.com

Je peux p-t gagner une journée en lui disant que je fais un appel à tous pour trouvr une photo, car je n'ai pas acces à tous... mais MAXIMUM donc, ajd.. GOGOGO

Est-ce que quelqu'un c'est occupé de ça? C'est vraiment important de les avoir à nouveau et de pas paraitre brochet en ne mettant pas leur logo n'importe ou et en prenant un belle photo!

Invité
guilaume l'a fait et je l'ai envoyé...

J'ai pas eu de feedback, mais c'Est réglé..

Invité
ouais j'ai envoyé celle là avec une autre.. qu'il choissira

• Créer...