Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Locations

Messages recommandés

Baja SAE Birmingham (WATER EVENT)
Birmingham, Alabama, United States
Registration starts on 10/04/2010
at 10:00 AM Eastern Daylight Time

Baja SAE Kansas
Pittsburg, Kansas, United States

Baja SAE Illinois (PRESENTATION EVENT)
Peoria, Illinois, United States

Invité
conclusion,
il faut de l'argent... pour avoir un baja performant et le moyen de se rendre à ses destinations qui ne sont pas à coté...

À la recherche de commanditaire tout le monde, sinon, on n'ira pas ben ben loin...

Doum, t'as oublié le plus important....les dates.
L'an dernier, on s'est pointé en Caroline pcq c'était le 8-11 avril... Cette année, la premiere cest le water event, pis cest du 14-17 avril... Va falloir se chicaner tout de suite avec le département pour les examens pcq c'est sur que ca va etre en meme temps...

Oups dsl

•14 Avril 2011 au 17 Avril 2011 Baja SAE Birmingham (WATER EVENT)

•26 Mai 2011 au 29 Mai 2011 Baja SAE Kansas

•8 Juin 2011 au 11 Juin 2011 Baja SAE Illinois (PRESENTATION EVENT)

Elles sont effectivement toutes loin et la première va être pendant les examens. On va avoir un peu de temps entre la première et la deuxième mais absolument aucun entre la deuxième et la troisième.

Invité

Pour la première, ça va dépendre de combien sont pret à y aller malgré les exams. Si y'en a assez qui sont partant, va falloir parler à Maciel entre autre..

Et bien sur, je répète encore Wink , il faut de l'argent!!!! et cela avant la deadline des inscriptions (d'ici décembre) ou des promesses d'argent signées!!

On aura absolument pas le temps de revenir entre les 2... aussi ben rester là bas. Anyway, Illinois est sur le chemin de retour.

Faudrait demander aux université qui ont des baja si on peut pt squatter la bas pendant 1 semaine (pt coucher dans des residence (ou une classe lol)) pis utilisé leur atelier (si nécéssaire).

Le char serait sa coche Razz

Moi je suis certain de pouvoir le faire... au pire, si le team veut revenir a QC entre temps en avion, faudrait pt juste que quelque membre reste la-bas...

Qui veut des vacances avec les Cou-Rouge ???

C'est un peu tôt pour déjà organiser dequoi mais c'est bon à penser.

- Birmingham, Alabama, United States: 2 320km, temps estimé google 24h

- Pittsburg, Kansas, United States: 2 550km, temps estimé google 27h

- Peoria, Illinois, United States: 1 820km, temps estimé google 20h

Ce que j'en pense jusqu'à maintenant c'est que 3 compés loin comme ça c'est fuc***g de la job. Étant donné que les 2 dernières sont pas mal sur le même chemin et à 10 jours de décalage, ton idée est bonne. Par contre, si on avait un pick up de l'université avec cabine allongé (5 places), on pourrait monter une petite gang avec le pick up pendant que d'autre monte en avion et pour redescendre on fait pareil mais avec l'autre gang. Si c'est un pick up de l'université, on pourrait aussi le garder le temps des 2 compés tandis qu'un Uhaul je pense pas qui nous le laisse pour un peu plus que 2 semaines. C'est vrai que sa donne vraiment rien de revenir après Kansas si on va (et on va y aller) en Illinois parce qu'on aura pas le temps de rien faire sur le baja sauf sauver les meubles mais sa va être dur de se trouver environ 2 semaines et demi de congé!!

J'aime pas l'eau, Alabama c'est loin en criss et c'est pendant les exams. Faudra ce qui faudra pour gagner mais si la tendance de l'équipe est de ne pas y aller je m'y opposerai p-e pas.

L'idée de Guillaume pour l'entre 2-3e compé, j'en serais assurément Smile

pis chose importante, on aura pas à modifier le char (genre faire flotter) dans ce délais là, fak en 1 semaine ak un minimum d'outils, y'a moyen de se remettre A1.

On va voir selon ce que Maciel a à dire à propos des exams... j'aimerais vraiment enlever le X de tape du trailer....

je viens de checker, pis on va pouvoir enligner les 2 compés pis quand même être revenu à temps pour que la formule puissent descendre au Michigan ak le trailer.

faut juste pas trainer pcq on finit le 11 pis eux commencent le 15 juin, faudrait vider le trailer en arrivant...

• Créer...