Guillaume T.F 0 Posté(e) le 5 août 2010 Si quelqu'un passe proche des villes où sont nos commanditaire, apportez le cadres avec la lettre. J'ai besoin de nom a côté de chaques commanditaires restants. Si personne passe dans le coin on va les shipper.Temps en char a partir de UL.Ray-jean = St-george de beauce = 1h15Rousseau = St-jean-port-joli - 1hPlastique Art = St-Clair = 45 minPolyform = Granby = 45 min de Valcourt = je m'en occupeJB Martin = St-Jean-sur-Richelieu = near MTL = loinNSK = ??? Fox = California Dreamin = on shipVRE = UL = 0AESGUL = UL = 0Cadeul = UL = 0Service des affaire étudiant = UL = 0Zone = UL = 0Services des immeubles = UL = 0Ceux à UL, ca prend 1 personne en congé un avant midi en semaine pis en qq heures cest faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 5 août 2010 assurez-vous d'avoir des plans à aller porter à ray jean en meme temps que le cadre... il mérite d'en recevoir une pile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 mais lui il va etre à regarder, car je sais que l'an dernier, on avait été lui démontrer le baja, et c'est un peu grace à cela qu'il souhaitait revenir. Sinon, la façon que Jeff parlait en début d'année passée, il n'était pas trop trop chaud à l'idée de revenir, mais en voyant le résultat, il avait bien aimé.. Que pour son cas, c'est à voir, car on a vraiment besoin de lui et c'est un comm or...tk, c'est pas moi qui y avait été en septembre passé, mais ce sont les feedbacks que j'avais eu de Jeff et P-L je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Le cadre d'Hamish est envoyé... devrait arriver mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites