Guillaume T.F 0 Posté(e) le 2 août 2010 Étant donnée que les courses ont l'air d'être souvent dans des track de motocross, ca vaudrait la peine d'essaie de faire nos prochain test dans ce genre de piste la....question d'essayer plein dautre pilote que moi pis doom... Pis j'avais penser a ca, dependamment de ce que vous en pensez, on pourrais inviter d'autre team... genre test pendant 1h pis simili course pendant genre 1h30 (pratique de dépassement pis toute...)tk je lance l'idée de même, si yian a qui ont des contacts, faites le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est une bonne idée... c'est sur qu'une piste de MX c'est représentatif... mais avec quelles teams? U of Sherby et Cegep surment? ETS, McGill, Concordia? faudrait p-e les contacter eux voir si ils ont déjà des spots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 13 août 2010 Idée de track?Sur le site de http://www.supercrossquebec.com/ ya une couple de track.Je crois que la plus proche serais à vallé-Jonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 août 2010 qui les contact ? ça me prend quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 dans st-raymond de portneuf, ya ben des track de trails interessante, mais ya quand meme 1 heure de route pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 août 2010 Si c'est des trail emprunter par les 4 roue, on peux pas...ca prend un permis pour rouler la dedans pis surtout une plaque d'immatriculation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 non ce vrm du hors route dans les montagnes. ce la que jva en mini trail pi on a pas besoin de permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites